




L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 8 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible à partir de la version 4.0 d'Android. Toute version d'OS suppérieure la prendra en charge.
Son poids est extrêmement léger, moins de un Mo suffit pour la stocker et la faire fonctionner.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application populaire. Plus de cent mille utilisateurs l'ont téléchargé sur leur smartphone ou leur tablette tactile.
par anonymeLe jeu est très bien , mais je vous propose de mettre des employés dans les boutiques et restaurants mais aussi des clients et svp de mettre des banque a cambrioler et autres essayer aussi de plus vous inspirer de gta 5 et vous aurez le même niveau j'ai confiance en vous faites ces modifications svp
5/5
par anonymeCe jeu est vraiment très mauvais. J'ai un iPhone 17.Promax et le jeu sont utilisés. Veuillez fermer cette entreprise. Je suis un homme d'affaires.
1/5
par anonymenormalement ce jeu mérite 10 étoiles , il est tellement très très efficace et réel , c'est même devenu mon jeu préféré au cas où il y a des jeux similaires à ce lui ci faites moi signe
5/5
par anonymeje trouve ce jeu assez réaliste et bien avec un monde ouvert mais ce que j'aurais aimer c'est qu'il soit un jeu hors connexion
4/5
par anonymevos publicités perturbe le jeux on arrive pas à jouer bien , chaque étape il y a toujours les publicités on est bloqué
2/5
par anonymeréparer le bug de ne pas pouvoir améliorer la base faite en sorte qu'on puisse être main nu la personnalisation de tenue et sa serez parfait
5/5
par anonymej'adore se jeux il est très proche de GTA et gratuit!!! Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas les vitesses qui s'affiche quand on roule...
5/5
par anonymeJ'aime trop les graphismes les cinématiques et la version française inclus mais il y as encore beaucoup de bugs dans le jeu, si non le jeu est bon dans son ensemble ???
4/5
par anonymetrès bon jeu, équilibré pas besoin de sortir le portefeuille,c sa c est Cool,très peu de beug ,juste arrêter les pub et mettez plus de temps de jouabilité, sinon a part sa,c est un vrai petit GTA,je conseille
5/5
par anonymetrès bon jeu a la gta très beau graphismes avec pas mal de choses a faire avec une grande diversité d'armes de voiture et de territoireet des missions de l'histoire mais je trouve qu'in système d'énergie pour les missions est bien sauf que certaines missions coûtent trop chère par exemple il y a des missions de 15 d'énergie alors que le max est de 20 mais ce serait cool aussi de choisir ou de ne pas choisir d'avoir des armes dans les mains ou encore des choses a braquer (banques? bijouterie etc)
4/5
par anonymeles graphismes il est bon donc je peux dire tout est parfait sauf qu'on peut pas entrer dans toutes les portes merci pour avoir une mise à jour qu'on entre dans deux portes ça serait mieux une version de GTA v
5/5
par anonymevous nous emmerdé avec des pub qui dure une éternité et qu'en tu veux faire passer ca te ramène sur leur sites on télécharge le jeux pour joué c'est pas pour les pub et les monnaie pour le manoir tous est bloqué ca donne même plus envie de joué vraiment y'a beaucoup de choses a revoir ? la caisse de monnaie sûr l'île est ca faire 2 mois vraiment je ne peux rien recevoir dans les début j'étais a fond sur le jeux et voilà que des soucis sur le serveur je supprime je télécharge ces toujours pareil
2/5
par anonymec'est très bien le graphisme, les plans. mais il manque de missions intégrales. et les maisons ne peuvent pas s'ouvrir. je demande au développeur de faire quelque mise à jour dans le jeu. j'aimerais être capable de monté dans les immeubles.
4/5
par anonymeJe trouve que le jeux est exelent mise à part les faibles mises à jour. C'est trop dur d'avoir beaocoud'argent sans payer de l'argent ree c'est pareil pour les vêtements. Je pense que ce jeux à de l'avenir mais soit les développeurs facilite le jeux ou ils mettent un mode de jeux online pour ne pas trop s'ennuyer, ils devrait aussi arrêter de placer les item (voitures,armes,voyus) par progression dans les quartiers et faire tout simplement des coffres de type (rare,pas communs,commun)et bian plus
4/5
par anonymeJ'adore ce jeu. Mais depuis la mise à jour aujourd hui. Il faut de l'énergie pour tout. Pour lancer une mission et même pour lancer une mission par un voyou. Et lancer le raid. Je veux bien mais avec 20 d'énergie. On joue 5 minute et on ne peux pu rien faire. Faites au moins de quoi améliorer nos énergie ou par niveau. Ou enlever deux trois trucs. Car la on ne peux pu du tout jouer.
3/5
par anonyme1: - J ai un problème pour me connecter au serveur en effet je suis bloqué à 23/80 2: - Le jeux a un gros potentiel qu' il n'exploite malheureusement pas . Cela s'explique par la courte histoire . J'ai rencontré quelque difficultés par rapport au saut . 3: - Ce jeux reste tout fois positif en raison de la traduction française qui favorise l'immersion dans le jeux et qui nous montre l'envie des développeurs . Merci d avoir lu mon commentaire . J espère que cela vous aura aidé .
3/5
par anonymeMalgré un début prometteur, le jeu s'est plusieurs fois bloqué. Une première fois dès le début, lors de la réparation du "manoir", le jeu se bloque sur l'information précisant l'évolution nécessaire pour obtenir le niveau 2 du manoir. Après avoir relancé le jeu, j'ai pu atteindre la première mission d'Alain, éliminer les trafiquants, mais le jeu se bloque à nouveau et l'image saute rapidement d'une vue du plan de la ville à la vue du personnage dans la rue, près à commencer une nouvelle mission.
2/5
par anonymeTrès bon jeu.Bon gameplay,beau graphismes,de nombreux objectifs à atteindre. En revanche je trouve très dommage le fait que se balader en ville hors mission ne servent strictement à rien. Il serait nécessaire d'ajouter aux jeux des fonctionnalités hors missions comme le vole et la revente de véhicules, le cambriolage ou le trafic de stupéfiants. De plus les pnj ne servent que de décor,il faudrait ajouter d'autres gangster qui se balade en ville comme sur Gangstar Vegas.
4/5
par anonymeSuper GTA like, qui ressemble à un crossover entre gta et saints row. C'est une des premières fois que je vois un jeu mobile aussi bien fait. Rien ne bloque la progression, vous pouvez obtenir facilement de toutes les monnaies SANS PAYER. Les missions sont sympas, bcp de véhicules, beaucoup d'armes! Très fun. Vous avez fait un grand pas en avant depuis les précédents Gangstar. Je regrette seulement le peu de choix vestimentaires et de personnalisation du personnage. Bravo. Merci.
5/5
par anonymeSuper jeu un univers dans la nouvelle Orléans un peu comme GTA mets ce serait bien de mettre une région en dehors de la ville avec le Shériff exetera pour encore plus d'exploration et de réalisme et ce serait bien que l'on peut ne pas avoir d'arme dans la main car à chaque fois j'ai une arme dans la main alors que je veux pas et aussi à chaque fois que je clique sur un véhicule sans faire exprès je tire et je suis recherché par la police il faudrait enlever ce système dans les paramètres,c tout!
5/5
par anonymeManque de configuration dans les parametres,Distance d affichage trop faible,pas optimiser,graphisme moche Et manque un gta online que tout le monde attend ???
1/5
par anonymeTrop de bugs. Pour 30 minutes de jeu 3 force close et des lags en pagaille
1/5
par anonymeLe jeu est moche... Ça alliase à fond... Je passe de 2 a 15 FPS alors que j'ai un tel assez performant... Bref il manque bcp d'optimisation a ce jeu pour qu'il soit jouable
1/5
par anonymeL'application est bonne malgré qu'elle me remet à mon menu tt seul. Régler juste ce problème svp merci
3/5
par anonymeJeux pas mal mais mal optimisé et niveaux graphisme ya mieux dans gameloft voila. Je recommande il en vaut quand même lq peine
4/5
par anonymeMake it offline it s better !!!! Lag in s4 whit a bad graphic
1/5
par anonymeLe jeu n'es pas compatible s'attend sa sorti de puit décembre et CAN il sort il et pas compatible alors fait une mise à jour pour les appareils sur les quel il et pas compatible moi je suis sur Qilive
1/5
par anonymeStp gameloft je peut pas jouer sur mon Android a cause de mon tel ces un echo svp fait tout pour que sa marche svp svp et bonte la note me le faut pas qua moi et je suis sur écho smart mrc
1/5
par anonymeJ'aime le look simpliste des personnage. C'est un jeu très coloré. Malheureusement il reste beaucoup de bug visuel. Point négatif pour moi, un autre protagoniste silencieux.
4/5
par anonymeMise À Jour au plus vite !! Sur mon galaxy s7 et le jeu ram partout mais sur le s6 de mon ami ca fonctionne a merveille je pense qu'il faut juste une maj pour optimiser le jeu pour les utilisateur de s7. Mais sinon bon jeu des graphismes moin bien que gangster vegas mais cest potable. ET ASSAYER DE CHANGER LE JEU PAR CE QUE JOUER AVEC UNE CONNECTION INTERNET OBLIGATOIREMENT CEST VRAIMENT PAS COOL
2/5
par anonymeLe jeu n'est pas très beau graphiquement, il rame beaucoup surtout en voiture. Il faut avoir une connexion internet alors que le jeu est majoriterement solo. Très déçu pourtant quand je vois le contenu du jeu, il y a vraiment moyen de faire un exellent jeu
3/5
par anonymePour ma part je le trouve joli mais pas transcendant, il respecte le style montré sur sa présentation et la gestuelle des visages est superbe, ça me va. Beaucoup de lag dommage mais là où je retire 1 étoile c'est l'obligation de connexion au serveur...pourquoi?! Et ne mettez pas dans le titre open world si ça n'est pas le cas...? Sinon un gros bravo aux programmeurs et toute la team faire tenir un GTA- like dans ma poche bravo. Je le conseille et demande à Gameloft une maj pour les lags et pour en faire un jeu jouable offline ( ce qui n'arrivera pas puisqu' il faut casquer un peu de monnaie pour qu'il reste rentable, merci les jeux gratuits) on ne peut pas tout avoir et cela reste le gros point négatif du jeu. À bon entendeur...amusez-vous bien ;)
4/5
par anonymeQuelqu'un peut m'aider l'écran se bloque quand le jeu m'oblige a fusionner une arme jusqu'au niv 5.. comment resoidre ce problemes s'il vous plait ca m'aiderai bcp
2/5
par anonymeJ'ai mis 5 étoiles parce que je sais que le jeu et très bien mais SVP pourquoi il n'est pas disponible sur toutes les APPAREILS (bien-sûr pas disponible sur ma tablette Android 5.0) j'espère que vous aller faire sort que tout le monde puisse y jouer cordialement....,....
5/5
par anonymeC dommage car la conception du jeu est pas mal mais ce qui est vachement dommage c'est qu'il bug trop et que les graphisme ne sont pas élaboré même sur ma NVIDIA il l'AG corriger sa svp!!!
3/5
par anonymeJe joue sur NVIDIA Shield tablette (1ere version) et j'arrive même pas à choisir mon personnage , jeu mal optimisé, lag incessant. En attente d'une réponse des développeurs
1/5
par anonymeJeux très bien mais : LE JEUX BEUG À MORT ALORS QUI FAIT 700 MO ET J'ARRIVE À TOURNER PARFAITEMENT GANGSTAR VEGAS QUI PREND 2 GO , GRAPHISME À CHIER ET IMPOSSIBLE D'ACHETER DES ARMES, bref finiser votre jeu et je mettrais 5 étoiles.
3/5
par anonymeIl prend beaucoup de place, il rame a mort, les graphismes sont vraiment long a charger, les décors apparaissent devent toi normal vous avait était trop gourmand le jeux demande trop de puissance c'est un téléphone pas une playstation 4 mes il a du potentiel dommage vraiment dommage.
1/5
par anonymeSur Umi Diamant 4g 3gb RAM 16gb mémoire le jeux s'ouvre pas donnez moi une astuce si je roote le téléphone et en temps que développeurs on peut faire des réglages, il me tarde de le testé cordialement
5/5
par anonymePour ceux qui n'arrivent pas à démarré le jeu sur s7 edge ou autre , réinstallé le jeu et ça va se reglé , après y'a trop de beugs , moteur physique = 0 , graphiquement -10/20 , pay to win , on est guidé comme des statues sur se jeu .. .
1/5
par anonymeMais quelle honte, sérieusement comment Gameloft peut pondre un tel jeu !! Certe les mécaniques du jeu ont l'air intéressante sauf qu'il n'est pas à la hauteur techniquement ! Sur mon s7 edge il rame comme pas possible (et qu'on me dise pas que c'est un manque de puissance parce que j'y croirai pas GTA SA tourne sans problème), les textures sont hideuses, aucune profondeur, on se croirait revenu 6 ans en arrière au second gangstar... Pourtant les jeux ont évolué et on trouve beaucoup mieux graphiquement parlant ! Jeu digne du pire studio, toute cette attente pour ça, quelle déception !
2/5
par anonymeL'intro est très belle et fluide. La suite fait pâle figure :( Les graphismes sont relativement moche, avec des freezes horrible sur Nexus 6P. Bof bof. Désinstallé
2/5
par anonymeBien tanté mais à revoir 1)beug page noir tt les chargement de missions et problèmes de conexion. 2)graphique vraiment pas top pour un jeux de ce style. 3)le gam play est loin d'être complètement opérationnel il manque des activités en dhort des mission comme faire un poker ou même vendre une voiture comme plusieurs jeux sur android. 4) merci quand même j'attend d'autre mise à jour pour voir le résultat parce que le jeu à du potentiel qui n'a pas étais exploiter l'idée est la merci.
1/5
par anonymeEt j'ai été très déçue ça fait au moins un mois que j'attends d'avoir ce jeu tout ça pour que ils prennent une plombe pour se télécharger et pour que au final ça me dise que mon appareil n'est pas compatible .
2/5
par anonymeLag énormément sur Galaxy A5 2016 qui est pourtant un milieu de gamme. déjà que les graphismes ne sont pas au maximum, améliorez l'optimisation. Dommage pour un jeu pourtant excellent.
1/5
par anonymeJ'ai jamais vu un jeu aussi bugué de ma vie, je doit avoir 2 ou 3 FPS sur un NVIDIA SHIELD K1. Encore un gros Bravo à Gameloft !
1/5
par anonymeCar ça ne marche aucun appareil les versions de n'importe quel type ne marche pas en compris sur la 4. 2.2 ce qui est complètement ridicule pour des jeux comme ça et puis sur le Galaxy S6 que j'ai chez moi et qui ne marche pas c'est honteux
1/5
par anonymeMise à jour à faire : -Ligne de tramway vide -Peu de voitures dans la ville et toujours les mêmes -Il n'y a pas de changement de météo -l'aéroport trop sinistre pas d'avion mobile -Très peu de choix sur la personnalisation de chaque choses (voitures, visage ...) -Manque de détails dans les dégâts -Les armes devraient être achetés -pas de magasins!!!!. Sinon à part ces choses il est très bien avec son graphisme classique.
3/5
par anonymeTouche de modernité et langue française des voix, appréciables. le jeu a toutefois perdu en réaliste par rapport à celui de Vegas. En plus du fait qu'il y ait très souvent des lags. J'espère de rapides évolutions dans les MAJ
3/5
par anonymeQuelle déception d'avoir attendu tant d'années pour ça,bref distance d'affichage pourrie, textures pixelisés,absence d'ombres et pourtant je joue sur Galaxy S6. Désinstalle direct ??
1/5
par anonymeVraiment déçu, on a l'impression que le jeu n'est pas totalement terminé. Beaucoup trop de bugs et graphismes horribles (sur Galaxy A5 2017). À voir dans les futures mises à jour.
2/5
par anonymeC'est une blague c'est ça hein ? Vous allez quand même pas me dire que cette bouse est votre vrai jeu, hein ? Enfin bref, le jeu lag violement, les textures, j'en parle même pas et les entités apparaissent et disparaissent tout le temps, sincèrement, rebossez votre jeu là..
1/5
par anonyme2 étoiles c'est beaucoup quand même... on est en 2017 et beaucoup téléphone sortent en FHD donc graphiquement c'est à revoir et c'est pas fluide, il s'arrête tout seul le jeu... enfin trop de chose à dire.. Merci pour le travail
2/5
par anonymeLe jeu est trop pixeliser, lag beaucoup trop et n'est pas fluide du tout, trop scripter, on nous force à aller au endroit où on dois aller dans les missions alors qu'à la base dans le titre c'est écris "open world" qui veut dire monde ouvert! En résumé pour le moment je laisse installé, mais sans jouer, en espérant une prochaine mise à jour pour régler tout ça, sinon je désinstalle et je retourne chez Rockstar, gta sa tourne un milliard de fois mieux!
2/5
par anonymeN'est pas GTA qui veut. Distance d'affichage ridicule, graphismes à la ramasse, ralentissements systématiques, fondus au noir toutes les 30 secondes pour les cinématiques, ... Difficilement acceptable même pour un free to play. Même GTA 3 sur Android, qui date un peu maintenant, est mieux.
2/5
par anonymeTrès certainement un des jeux les moins bien optimisés... Graphismes à chier, bien moins fluide et moins beau qu'un GTA SA à travers un émulateur.. puis les déconnexions mieux vaut ne pas en parler ^^ Puis s'il faut un Galaxy S8 ou iPhone 7 pour le faire tourner ne vous attendez pas à avoir de bons retours sur votre dernier jeu, injouable et très laid sur Nexus 5x.
1/5
par anonymePas trop mal mais bug un peu même sur mon Galaxy S7. Jouant énormément à Gangstar Vegas je m'attendais à beaucoup mieux pour New Orleans. Les graphismes ne sont pas super, les éléments de jeu apparaisse et disparaisse régulièrement, et je trouve le jeu trop "guidé", ne disposant pas assez d'élément te permettant de te développer en dehors des missions (comme gagner de l'argent en vendant des voitures dans Vegas etc...). En attente de mises à jours ?
3/5
par anonymeMais que c'est il passé ? J'ai un galaxy S7 et le jeu rame au possible Les graphismes sont dégueulasses.. Même ceux d'avant était mieux ! Avoir toujours une connexion internet pour jouer ? c'est ridicule Il faut penser à optimiser vos jeux ...
2/5
par anonymeGraphiquement très impressionnant ! L'aspect cell shading est magnifique... Cependant il y a un gros problème d'optimisation, avec un galaxy s6 je tourne constamment aux 15 fps et il y a du clipping de fou ! Je desinstalle pas mais jattend de futur mise à jour corrective pour y jouer...
3/5
par anonymeLe jeu ne marche pas et dis : "À l'heure actuelle le jeu ne pas compatible avec votre appareil nous mettons tout en oeuvre pour étendre la liste des appareils compatibles restez à l'écoute sur notre page facebook et guettez les annonces sur notre forum !" S'ils vous plais aide-moi
1/5