appliandroid.fr
Uniquement des applis et jeux gratuits pour smartphone et tablette
Accueil      Applications      Jeux      Avis
AppliAndroid > Jeux de Gestion et de Société > Appli gratuite Angry Cats à télécharger

Angry Cats

Créée par GameVille Studio
Angry Cats

Licence
Gratuit
Version Android
2.3 et plus
Note équipe
6 / 10
Note utilisateurs
7 / 1020
Téléchargements
1000000 env.
Poids
17 Mo
Classée dans
   Cliquez pour zoomer l'image

Avis de l'équipe



"

Des chats agressifs !

"


L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 6 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).

L'appli est compatible à partir de la version 2.3 d'Android. Toute version d'OS suppérieure la prendra en charge.

Son poids est relativement léger (17 Mo). Cet espace sera nécessaire au bon fonctionnement de l'application sur votre appareil.

Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application extrêmement populaire et à juste titre. Plus d'un million d'utilisateurs l'utilisent sur mobile ou tablette tactile.




Avis des utilisateurs



20 utilisateurs ont donné leur avis sur Angry Cats.


Avis positif par anonyme

Trop trop trop trop ...rigolo hihihihahahaha lol

4/5
Avis négatif Un jeu *pub* génial ! par anonyme

Super *pub* jeu, gros problèmes *pub* lié à la *pub* physique des éléments *pub*. Beaucoup *pub* trop de popups *pub*.

1/5
Avis négatif Pub par anonyme

A chaque partie des pub s ouvrent Nul

2/5
Avis positif par anonyme

Trop marant sa fait penser a me s chats

4/5
Avis négatif Bourre de pub par anonyme

Le jeu est pas trop mal même si c'est une simple copie d'angry birds. Il est surtout BOURRÉ de pub : désinstallation immédiate.

2/5
Avis négatif PLAGIAT par anonyme

Merite tout simplement de se faire supprimer du store

1/5
Avis négatif par anonyme

Trop souvent bloqué. Trop de pubs. Sinon sympa

1/5
Avis négatif par anonyme

Pas terrible ne vaut pas angry bird. Je désinstale

1/5
Avis négatif Pauvre petits chats,c'est pas gentil du tout par anonyme

Monstre vous tuez des chats

1/5
Avis positif par anonyme

c'est marrant ça me fait penser à Farid de la Morlette très bien

5/5
Avis négatif par anonyme

Nul sa bug tout le temp je peu meme pas jouer 2seconde

1/5
Avis négatif Galaxy S4 LTE A par anonyme

Les pub bloque l ouverture de l application

1/5
Avis négatif Trop de pub !! par anonyme

Tue le jeu !!... On s'en fiche de Clam's les titans !! Vendez le 15 cts, parce que c'est ce qu'il vaut, et arrêtez la pub ! Je desinstalle..

1/5
Avis négatif Pale copie par anonyme

On prends ce qui marche et on l'accomode avec des chats et voilà un jeu!? Bah non, ça ne suffit pas pour lui donner une "âme". Pas assez fluide, trop calqué sur Angry Birds, ne rentre pas entierement sur un petit écran, bandeau pub non stop dans le coin haut gauche + pub tous les 2 niveaux, etc.

2/5
Avis neutre par anonyme

Trop de publicités, tous les deux niveaux en grand écran, sans compter les autres dans le coin supérieur de l'écran. Sinon même gameplay qu'Angry Birds.

3/5
Avis négatif Nul par anonyme

Trop nul, même pas le temps d'appuyé pour le niveau 1 il y a déja des pubs

1/5
Avis positif par anonyme

Joli ces chats sont vraiment en colère. Les pauvres souris sont en danger

5/5
Avis neutre par anonyme

Il est super c comme angri bird mais je lui mes 3 étoiles car il y a tros de pubs on ne peu même pas joue c comme dans double junp car il y a beaucoups de pubs dans double jump.

3/5
Avis positif Cool par anonyme

Cool

5/5
Avis négatif Pub par anonyme

Il y a tellement de pub que ça devrait être le nom du jeu !!!!! Une page de pub toute les 30 seconde, quand j'ouvre le jeu, quand je sors, quand je joue... Tellement que je peux plus jouer !!!!!!!!! En plus pauvre chat !!!!! A enlever du play store TOUTE SUITE !!!!!! Je désinstalle...

1/5

Ajouter votre avis : Donnez votre opinion sur l'appli, faites vos suggestions d'améliorations...


Permissions requises sur l'appareil

Pour fonctionner, l'appli nécessite d'accéder aux fonctions de l'appareil suivantes :

Non spécifiées.
[ Jeux ] Populaires
Fruit Ninja
Angry Birds
Roblox
Coin Master
Mini Militia : Dood..