




L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 8 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible à partir de la version 2.1 d'Android. Toute version d'OS suppérieure la prendra en charge.
Son poids est assez léger, moins de dix Mo (6 Mo exactement) sont nécessaires pour l'enregistrer sur son appareil et s'en servir.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application indispensable. Plus de cinq millions de personnes l'utilisent déjà. N'hésitez donc pas à la récupérer. Tout appareil (smartphone ou tablette) se doit de la posséder.
par anonymeTrès bonne application, je ne dis pas le contraire. Maintenant, quand est ce que la fonction pour supprimer un membre d'une conversation de groupe arrivera sur les appareils Android ? Je fais partie des utilisateurs Android, alors c'est sûr que le temps de pouvoir mettre cette fonctionnalité sur cette plateforme sera plus long que sur iOS, mais il faudrait le faire au plus vite. Merci de votre lecture.
5/5
par anonymeDès que je veux partager un tweet en DM, l'application se ferme, et quand je la réouvre, la TL s'est mise à jour. L'application se ferme régulièrement si je commence à écrire un message en DM ou à cliquer sur un tweet envoyé. C'est insupportable et rend l'utilisation de l'application fatigante. Mon téléphone m'indique qu'elle est défaillante et qu'il faut vider le cache (ce que j'ai fait plusieurs fois). Et cela depuis plus d'un mois. C'est honteux.
1/5
par anonymeDepuis que les app tierces ont été éjectées (Twidere en ce qui me concerne), je suis passé pour la 1ere fois sur l'app officielle... Impossible d'avoir une timeline dans l'ordre chronologique, trop de contenu "personnalisé" moyennant l'envoi de vos données personnelles à on ne sait qui... Bref je ne vais garder QUE Mastodon (viendez ? Plus on est de fous plus on rit !!)
1/5
par anonymeÇa bug, ça bug !! Rien d'une s'actualise j'ai l'impression d'être puni, c'était un endroit où l'on pouvait tout voir en quelques minutes et maintenant il faut des heures pour afficher une photo où un commentaire. En plus sous les photos ou vidéos il y a des dizaines et des dizaines de pub et autres avant de voir enfin les commentaires qui concernent la vidéo. Ils ont raison finalement c'est bel et bien X et plus du tout Twitter.
1/5
par anonymeJ'utilise Twitter depuis des années, là depuis plusieurs semaines, de temps en temps je suis déconnecté sans aucune raisons et quand j'essaie de me connecter, je reviens au même endroit pour me connecter, il n'y a aucun messages d'erreur ou de mot de passe erroné, je ne comprends pas, je ne peux donc plus utiliser l'application pendant un certain temps.. ça devient très agaçant Rien d'arranger depuis le 1er mai 2022..
1/5
par anonymeUrgent ! Problèmes de gestion des signets, ils réapparaissent sans cesse après leur suppression. Problème dans l'onglet "médias" des profils, l'audio des vidéos se lancent tous seuls sans qu'on clique dessus et ne s'arrêtent plus. Performances à améliorer ainsi que la stabilité de la connexion entre le portable et l'application.
3/5
par anonymeJ'ai deux problèmes majeurs depuis peu. D'abord, le fil s'actualise tout seul, ce qui fait disparaître les tweets pendant leur lecture. Ensuite, la barre de progression d'une vidéo n'apparaît plus dans le lecteur. Il faudrait peut-être envisager de tester les nouvelles fonctionnalités avant de les implanter. Plus généralement, le nouveau lecteur s'inspirant de tiktok est insupportable.
1/5
par anonymeIl faut supprimer très régulièrement les données de l'application pour pouvoir afficher correctement les tweets, les notifications, etc. Sinon on a des messages d'erreurs à répétition (qui disparaissent au bout de quelques dizaines de secondes certes mais qui gâchent complètement l'expérience) Dommage car l'application est pourtant clair et pratique avec le système des listes.
2/5
par anonymeImpossible de changer de photo de profil depuis un téléphone depuis plus d'un an. Des pubs partout. Les bots envahissent les commentaires ainsi que les demandes de messages. Bloquer quelq'un ne les empêche plus d'avoir accès à nos postes. Impossible d'opter contre l'utilisation de nos données pour l'IA. Bref, une épave. PS : Passez sur Bluesky, c'est bien mieux.
1/5
par anonymeDe plus en plus de bugs qui dures depuis des mois et qui ne sont jamais corrigés... Les vidéos ne se chargent pas, l'écran reste bloqué, certains profils pu messages, impossible à récupérer... Des likes qui disparaissent de façons récurrentes sur des profils suivis. A lire les commentaires, c'est pareil pour beaucoup d'autres. Navrant !!
2/5
par anonymeRéseau social au potentiel immense, mais dont les algorithmes semblent déterminés coûte que coûte à promouvoir du contenu négatif (ça fait de "l'engagement", vous comprenez). J'ai beau essayer de l'entraîner à me montrer des choses sympa, ça revient toujours aux polémiques et chamailleries en tous genres. C'est tjrs le même rituel : j'ouvre l'appli pour voir si ça s'est amélioré, je tombe sur un truc qui me met de mauvaise humeur, je ferme l'appli. Bref, pas ouf.
1/5
par anonymeJe suis très déçu par cette application. Elle était bc mieux avant 2020. Car à l'époque j'avais 1 grande visibilité sur Google. Mais depuis qu'elle est devenu payante, il m'est très difficile de poster des vidéos et je n'ai aucune visibilité même sur le réseau. Durant 1 année j'avais payé l' abonnement de base mais à part la possibilité de pouvoir faire des posts plus longs, je n'ai vu aucune différence. De toute façon je suis contre le fait de devoir payer sur 1 réseau social.
2/5
par anonymeÇa me gave, de plus en plus d'options ajoutées et activées sous le manteau sans aucune façon de les désactiver sur la version mobile alors que sur la version web c'est faisable. Une modération absente. Menace de mort, spam, insulte et bot à la pelle. Encore une nouvelle option qui se désactive UNIQUEMENT sous iOS, ce n'est pas possible sur Android ou PC. Je vois même pas dans quel monde c'est possible de faire des choses comme ça. Pas de possibilité de contacter une assistance humaine.
1/5
par anonymeJ'utilise X assez souvent et c'est une application que j'aime beaucoup, mais depuis quelques jours, impossible de poster des photos. L'autorisation multimédias est désactivée, et ne s'affiche même pas dans les autorisations d'application. S'il vous plaît faites en sorte de réparer cela. Je changerai mon avis lorsque ce sera fait, merci bien.
1/5
par anonymeje ne sais pas par où commencer tellement. les changements sont flagrants sur cette application. la modération est inexistante on voit tout et n'importe quoi... on ne peut plus se connecter avec deux périphériques en même temps voir 3 si on a tablette, ordinateur et téléphone portable. en plus de ces soucis gros bug actuellement sur la plateforme impossible de se connecter. dommage
2/5
par anonymej'ai l'application depuis plusieurs années cependant cela fait quelques jours que je ne peux plus voir des publications à cause de la vérification de l'âge. j'ai déjà fait toutes les démarches à l'aide de CI malheureusement cela n'a fonctionné que 5 minutes. depuis cela demande de vérifier à nouveau. ce qui ne fonctionne pas non plus mettant seulement un message d'erreur. je trouve cela dommage que l'application demande de vérifier à chaque fois. j'espère que le problème sera réglé rapidement.
3/5
par anonymeDevoir payer un abonnement qui coûte 11 ? pour justifier son âge c'est inadmissible ! Le pire c'est qu'il vous propose de faire une vérification avec pièce d'identité et prise de photo mais cela ne sert à rien et des choses me sont bloquer quand-même. Ils on carrément supprimé l'option pour voir ce que tu peux visualiser ou non comme contenu ( option qui permet de visualiser du contenu sensible de tout type ). Rendez-nous notre liberté !
1/5
par anonymeDepuis la dernière mise à jour (updates qui se suivent u0026 se ressemblent?), impossible d'ajouter des images dans mes brouillons u0026 mes nouveaux "tweets" (prefs. d'accès au contenu interne disparue). Ce qui rend l'appli quasiment inutile ! En outre, après un certain délai, les brouillons disparaissent (sans prévenir?), brouillons par ailleurs non synchros avec mon PC (u0026 moins de traitement image que sur mon tél.). Encore u0026 toujours des difficultés pour sélectionner son texte, etc., ? Bravo !!!??
1/5
par anonymeTrop de bugs ! Souvent impossible de voir des posts avec des images et quasiment toujours impossible de voir les vidéos ! Et je rajouterai que j'en ai ma claque de voir les pubs Temu !! On a beau répété à chaque fois qu'on aime pas la pub, le post d'après, le lendemain, le surlendemain... tous les jours en fait, elle réapparaît ! Et bien sûr, impossible de cacher la pub...
2/5
par anonymeJ'adore cette appli que j'utilise tous les jours mais depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à ma galerie photo pour poster une image. Je suis aller dans les autorisations de l'application, et je ne peux même pas autorisé l'accès à mon contenu fichiers et médias ! Ce n'est pas proposé ! Impossible donc de poster une image sur X depuis mon smartphone. Je changerais la note quand le problème sera résolu !
1/5
Maj - nul par anonymeJe ne peux pas voir mes photos et celle des autres :-/ Sur mon Samsung Galaxy mini S2 :-/ Follow me @GuettaBE :-)
2/5
LOVE YOU <3 par anonymeJe peux me connecter enfin, merci beaucoup ça fait tellement plaisir !! Twitter : @DivinKAL
5/5
Bien par anonymeBelle allure, mises à jour régulières, en amélioration. Mais autorisations un peu abusives.
3/5
Fukzat par anonymeLa nouvelle maj m'a obligé a lié twitter a social hub, car twitter plante dès que je je l'ouvre. A corriger, et vite.
1/5
Émoticônes par anonymeFaudrais faire quelque chose pour les émoticônes , marre de voir que des carrés !
3/5
Twitter par anonymeSes bien! :). Mai ses aussi boff!
3/5
Help par anonymeJe n'arrive pas a telecharger la MAJ ca me dit "Espace insuffisant" pourtant j'ai l'espace suffisant. Help
4/5
C'est vraiment très bien mais j'ai dû quand même la supprimer une fois car ... par anonymeC'est vraiment très bien mais j'ai dû quand même la supprimer une fois car elle bugai trop ! Ça va mieux maintenant
3/5
Bien mieux ! par anonymeLa nouvelle maj apporte de la fluidité, c'est cool ! Mais toujours le même problème : Sur mon Xperia S, je n'ai pas de son lors d'une notif, sur ma Nexus 7 si. Les paramètres sont identiques. Possible de voir ça, et je mets 5 étoiles sans problème !
4/5
Très bien mais... par anonymeL'application est très bien sur les smartphone rien a dire.... Par contre a quand une versions tablette ?
3/5