appliandroid.fr
Uniquement des applis et jeux gratuits pour smartphone et tablette
Accueil      Applications      Jeux      Avis
AppliAndroid > Jeux de Course > Appli gratuite Fun Race 3D à télécharger
Fun Race 3D
Créée par Good Job Games
Fun Race 3D

Licence
Gratuit
Version Android
Variable
Note équipe
8 / 10
Note utilisateurs
8 / 1035
Téléchargements
10000000 env.
Poids
33 Mo
Classée dans
   Cliquez pour zoomer l'image
Avis de l'équipe

" Courses délirantes ! "

L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 8 / 10. Cette note se base sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).

L'appli est compatible avec la plupart des appareils tournant sur Android.

Son poids est de 33 Mo. L'application nécessite un peu d'espace de stockage mais celui-ci est justifié par les fonctionnalités proposés.

Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application indispensable. Plus de cinq millions de personnes l'utilise déjà. N'hésitez donc pas à la récupérer. Tout appareil (smartphone ou tablette) se doit de la posséder.


Avis des utilisateurs

35 utilisateurs ont donné leur avis sur Fun Race 3D.


Avis négatif par anonyme
très bien mais il y a toujours des pubs dans la partie et à la fin de chacune... 2/5
Avis positif par anonyme
Je ne suis qu'au tout début du jeu ! , mais déjà je le trouve bien sympa ! , j'Adore les petits personnages , ils sont sympa , mignons et drôle ! 5/5
Avis positif par anonyme
j'adore ce jeu les deux seules choses qui me dérange c'est qu'il n'y a pas de musique et qu'il y a trop de pubs...sinon c'est au top !!! ?? 5/5
Avis positif par anonyme
je vous conseille le jeu même si parfois les bonhommes ne vont pas assez vite ? 4/5
Avis négatif par anonyme
il ne veut pas marcher l'écran reste violet mais dans la pub ça marche bien 1/5
Avis négatif par anonyme
une partie de même pas 10 seconde jouée et une pub et ça en permanence. Pub pub et pub. A NE PAS installer pas (j'ai voulu donner une chance à ce jeu, il la mérite absolument pas) 1/5
Avis positif par anonyme
Trop cooooooooooool et je ne sais pas comment je fais pour être la première à chaque fois ? 5/5
Avis négatif par anonyme
Ne perdre pas votre temps à ce jeu car il et très très nulll et en plus ses une énorme perte de temps !! ?? 1/5
Avis négatif par anonyme
90 % de pubs pour 10 % de jeu : désinstallé au bout de 20mn. Dommage, il etait pas mal 1/5
Avis négatif par anonyme
Bonne idée de jeu mais le nombre de pubs est épuisant : une entre chaque partie, sachant que ce sont des courtes parties. cela coupe le rythme et empêche d'avoir un jeu fluide. Je désinstalle. 2/5
Avis négatif par anonyme
encore un de ces jeux qui vous fait croire que vous jouez contre d'autres joueurs alors que pas du tout fullll pub a joué sans 4g ni WiFi pour éviter de passer sont temps devant de la pub . sinon jeux répétitif... 1/5
Avis neutre par anonyme
Tout est très cool mais je suis bloquée au niveau 82 et même l'IA n'y arrive pas... Est ce un problème du jeu ou c'est juste que je suis nulle ? 3/5
Avis positif par anonyme
bon ce jeu est facile et il est par exemple fait rire je vous invite de l'installer 4/5
Avis négatif par anonyme
C'est nul aucune logique au parcours a réaliser le jeu est beuger a tout les endroit fin breffff juste un mot le décrit 1/5
Avis positif par anonyme
c'est trop bien sauf il faut que c'est un peu plus long c'est pour ça que j'ai mis 4 étoiles mais qu'est-ce que j'aime pas c'est quand on écrit des commentaires et qu'il y a des fautes d'orthographe 4/5
Avis positif par anonyme
alors là tu étais là tu mets un petit peu mais j'aime quand même c'est trop que j'ai tout je continue comme ça fait des trucs trop bien mais s'il te plaît s'il te plaît Pokémon nouveau jeu Pokémon qui va marquer Pokémon ton jeu tu vas l'appeler Pokémon Eddie voilà et après tu vas sortir te plaît fais vite pour le faire sortir allez bisous continue comme ça 5/5
Avis positif par anonyme
Le jeux vidéo est un peu difficile mais il est très utile pour s'amuser j'ai mis 5 étoiles parce que c'est un très bon jeu. 5/5
Avis négatif par anonyme
Personnellement j'ai juste un petit problème ou le jeu me fait un écran noir et c'est plutôt énervant 2/5
Avis négatif par anonyme
je suis bloqué au niveau 82 là où il faut passer qur des passerelles même les autres n'y arrivent pas 2/5
Avis positif par anonyme
je viens de l'installer le début et bien on verra à la fin je ne sais pas pourquoi ça arrive mais je n'ai pas fait attention bon je vous conseille ce jeu ?????? 4/5
Avis négatif par anonyme
aurait on la possibilité d'avoir plus de un niveau entre deux pubs . ... cest juste lassant cette tendance de mettre des pubs absolument partout. ya pas de multi ce sont uniquement des bots qui vous laissent gagner donc ya pas non plus de challenge.. voila jeu desinstaller 1/5
Avis neutre par anonyme
Tres bon jeu mais répétitif et TROP DE PUB aussi quand il y a écris (serchign jsp quoi pourquoi vous nous mettez pas avec des vrai joueur) ? 3/5
Avis positif par anonyme
J'adore ce jeu mais s'il vous plait mettez moin de pubs car il a beaucoup trop de ca? sinon un jeu a installer avec plaisir et divertisement ???? 5/5
Avis positif par anonyme
C'est trop top ce jeu il a des parcours différents à chaque fois je te le conseille vraiment ? le seul truc c'est qu'il n'y a pas de musique et de bruit mais sinon c'est trop bien 5/5
Avis négatif par anonyme
C'est marrant les trois premières parties mais on s'en lasse vite. Il faudrait mixer run race avec ça, ce qui nous donnerai 2 options de jeu. 2/5
Avis positif par anonyme
parce que se jeux est tres amisant mais srnque jaime pas ses que ben tu tombe tu recomance au debut et les percone peuve te ratraper plus facilment pis après tu peut pue le ratraper anport si il bog a la maime place ben la ses sur que tu va le ratteaper mais se jeux est ttre amuusant et il est facile 5/5
Avis négatif par anonyme
se jeu est une grande arnaque les ordi passe à travers les objets savent comment faire les parcours et même si il sont dernier et que tout le monde est arriver il continue à courir grosse Arnaque en plus il y a trop de pub je ne conseille surtout pas,! 1/5
Avis négatif par anonyme
plus de Pubs que de jeu. oblige une connexion internet donc encore plus de Pubs. Désinstaller au bout de 3 minutes. 1/5
Avis positif par anonyme
j'imaginer ce jeux plus dur que ça mais c'est pas si dur mais je trouve que ce qui on construit le jeu aurai plus maître de la musique car après c'est trop classique mais j'adore ce jeu à 100/100 il est génial 5/5
Avis neutre par anonyme
très bon jeu, les graphismes sont super... mais consomme ÉNORMÉMENT de batterie en très peu de temps et le téléphone chauffe ! alors si vous tenez à votre batterie, je vous le déconseille (c'est vmt dommage car le jeu est vmt bien sinon) 3/5
Avis négatif par anonyme
jeu pourrait etre sympa mais les pubs! il y en a trop et en plus, elles sont interminables!!!!! juste parce qu'elles gâchent tout le plaisir, je désinstalle. Dommage. 2/5
Avis neutre par anonyme
Bon jeu mais les barres qui tourne laisse une place pour la personne d'un côté et les autres sont bloqués, assez injuste de plus les certains obstacles empêchent de voir ceux de derrière. Bref des changements à faire mais jeu très addictif. 3/5
Avis positif par anonyme
Petit jeu très sympa et simple d'utilisation. Par contre je conseille de l'ouvrir sans connexion internet, sinon il est inondé de pub... 5/5
Avis neutre par anonyme
Je n'aime pas trop le jeu: De 1: Il y a pleins de pubs.Tout ça pour le frics !? De 2: Quand tu ne touche PAS l'obstacle Ah bah tu meurs ! REALLY ? Il est bien... Mais pour les créateurs du jeu m'était moins de pubs SVP et corriger les bugs ! Voilà ! Sinon j'aime le jeu mais pour moi ça fait deux p'tits défauts donc moins deux étoiles...Sinon j'aurai mis 5 étoiles ! ??? 3/5
Avis négatif par anonyme
Ce jeux est assez bien maos il marche que sur Iphone sur Android soit l'apli ne veux pas s'ouvrir soit ça beug par exemple la je vient d'essayer de jouer mais le personnage n'apparai pas comment voulez vous jouer sans persinnage avec une apli qui beug essayer vis applications sur différents apareil avent de les mettres en fonctionnement C'es vraiment dommage car j'aimais bien ce jeu sur Iphone mais pour la oeine je vais ke desinstaller meme sur mon iPhone 2/5

Ajouter votre avis : Donnez votre opinion sur l'appli, faites vos suggestions d'améliorations...


Permissions requises sur l'appareil

Pour fonctionner, l'appli nécessite d'accéder aux fonctions de l'appareil suivantes :

Non spécifiées.
[ Jeux ] Populaires
Fruit Ninja
Angry Birds
Roblox
Candy Crush Saga
Moi, Moche et Mécha..