appliandroid.fr
Uniquement des applis et jeux gratuits pour smartphone et tablette
Accueil      Applications      Jeux      Avis
AppliAndroid > Jeux de Gestion et de Société > Appli gratuite Magic Rush : Heroes à télécharger
Magic Rush : Heroes
Créée par Elex
Magic Rush : Heroes

Licence
Gratuit
Version Android
2.3 et plus
Note équipe
9 / 10
Note utilisateurs
9 / 1040
Téléchargements
1000000 env.
Poids
50 Mo
Classée dans
   Cliquez pour zoomer l'image
Avis de l'équipe

" Vos héros à la défense ! "

L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 9 / 10. Cette note se base sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).

L'appli est compatible à partir de la version 2.3 d'Android. Toute version d'OS suppérieure la prendra en charge.

Son poids est de 50 Mo. L'application nécessite un peu d'espace de stockage mais celui-ci est justifié par les fonctionnalités proposés.

Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application extrêmement populaire et à juste titre. Plus d'un million d'utilisateurs l'utilisent sur mobile ou tablette tactile.


Avis des utilisateurs

40 utilisateurs ont donné leur avis sur Magic Rush : Heroes.


Avis positif Trop trop bien par anonyme
Super bien 5/5
Avis positif Super par anonyme
Jeu rien a redire , et c'est adictif 4/5
Avis positif par anonyme
Franchement , c est un bon petit jeu 5/5
Avis positif Jeu bien mais... par anonyme
Le jeu est bien mais pourquoi avoir fait un copier coller des héros de League of Legends.. (les joueurs comprendront). Au début on a 5 héros et le style graphique et les attaques sont prises de Ryze, Ashe, Leona, Ziggs et Jana. Ayez un peu d'imagination les développeurs merde.... Il y a même un boss du Chap 1 copier coller de Miss Fortune avec l'ultime... 5/5
Avis positif par anonyme
À ceux fan de LoL:-) 5/5
Avis négatif Mouais par anonyme
Tellement pompé sur league of legend 2/5
Avis positif par anonyme
Enormement cool 5/5
Avis positif par anonyme
bon jeu sans prise de tete 4/5
Avis positif Assez bon par anonyme
Je m'amuse bien . 5/5
Avis positif par anonyme
Pas mal même si c'est les même champions de league of legends 5/5
Avis positif ????? par anonyme
Gros bug avec la maj today mais très vite corriger par les devs .. tres bon jeu un Heroes charge avec du td .. Un must !! 5/5
Avis positif Bad update par anonyme
The Last package make it crush . to fix it : uninstall and reinstall the game. 4/5
Avis positif Très bon jeux par anonyme
De jolie graphisme et plusieurs mode bien sympathique , c'est un très bon jeux vraiment , j'adore ! Mais j'enlève 1 étoile car c'est une imitation total de league of legend au niveau des héros et il faut quand même mettre 10 à 20 euros pour être de bon niveau dans le jeux mais sinon super ! ( une meilleure traduction en français serais sympa , tout n'est pas traduis ^^ ) 4/5
Avis positif Génial on retrouve bien les champions de LoL par anonyme
J'adore 5/5
Avis positif Du top par anonyme
Ce jeux est aussi bien que clash of clans 5/5
Avis positif Top par anonyme
Il à le style de league of légendes c'est génial 4/5
Avis positif Super jeu par anonyme
Je le recommande à tout les joueurs de tower défense. 4/5
Avis positif Bon jeu par anonyme
On y prend vite goût 5/5
Avis positif par anonyme
Très bon jeu. Deux styles de jeu en un. Nikel 5/5
Avis neutre par anonyme
Bien mais copieux et vous savez de quel jeu . 3/5
Avis positif Un jeux juste super addictif par anonyme
Mais juste a cela j'ajouterais que les personnages plus avancés ont l'air difficiles a acquerir.. Sinon le jeux est beau, on a pas mal de chose en meme temps a gerer et ca donne au jeux ce coté dynamique.. Meme en fight 4/5
Avis positif Super par anonyme
Très bon jeu évolution des personnages très bien pensé les mise à jour son de bonnes qualités c'est un vrai plaisir ! Surtout lorsque qu'on rejoint une alliance 5/5
Avis neutre Créativité zéro par anonyme
Et ben dis donc, on se foule pas pour imaginer des nouveaux persos... En plus il n'est dit nulle part que vous pompez League of Lengend... Pas très honnête tout ça... Enfin sinon c'est vrai que le gameplay, quoique pas hyper innovant. Pas mal pour tuer le temps. 3/5
Avis positif Super par anonyme
Super appli bien faite et franchement on devient vite adicte... 5/5
Avis positif Pas mal par anonyme
C cool ce qui est dommage c que tu ne choisit pas tes perso 4/5
Avis positif Bon jeu mais... par anonyme
Le jeu en lui même est vraiment bien je ne m'en lasse pas et puis ce n'est vraiment pas obligé de payer. Mais alors les liaisons jeu-Fb c'est vraiment chiant le nombre de publication de leurs part !!heureusement que seul moi peut les voir ! 4/5
Avis négatif par anonyme
Les combats d'arene , connexion journaliere et quetes quotidiennes ne se reinitialise pas. A corriger. 2/5
Avis positif par anonyme
C'est la même filière que les développeurs de league of legend donc ils n'ont rien copier pour information bon jeu a tous je le conseil. 5/5
Avis neutre Je c'est pas par anonyme
C'est du leag of légende -(pas sur)- 3/5
Avis positif Sympa par anonyme
Très beau jeux vite prenant, j'ai pas encore tout test donc je peux pas me prononcer sur le haut niveau, mais pour l'instant c'est super. 5/5
Avis positif par anonyme
Le jeu est bien mais dommage qu'il faut avoir du réseau pour joué ;-/ 4/5
Avis positif Franchement ! J'adore ! par anonyme
Les graphismes et la fonctionnalité sont parfaits ! Avec une reprise de plusieurs autre jeux comme league of legends, ils ont mit les champions et ont mit un petit peu d'idée d'autre jeux ! C'est inventif et amusant ! Seul petit prblm que j'aurais a reprocher le niveau augmente vite et les champions n'ont pas trop de temps pour augmenter alors c'est aussi difficile ! Mais franchement bravo je cherchais un jeu comme ça depuis 2 ans 5/5
Avis positif Super jeu ! par anonyme
J'aime beaucoup le fait de jouer avec des héros et le mélange de pleins de mini jeu. Le fait de jouer avec des amis me plait aussi beaucoup ! 5/5
Avis neutre Pas mal par anonyme
MAJ corrigée. On passe un bon moment. Faut etre patient pour monter en level, ms on devient addict. 3/5
Avis neutre Copie par anonyme
L apparence et les ultimes sont exactement les memes que dans league of legends , certains personnages sont exactements similaires vous auriez pus faire mieu et etre plus inventif au lieu de copier un jeu deja existant pour faire des personnages 3/5
Avis neutre Assez moyen par anonyme
Ce jeu est calqué sur League of Legends, rien qu'à la présentation du nom on le vois. Mais passons, ce jeu privilégie les joueurs qui paye (normal). Mais lorsqu'on a commencé au tout début du jeu, et qu'on vois que les autres nous explosent .... Ça ne donne pas envie de continuer 3/5
Avis neutre Euh... par anonyme
Franchement en tant que joueur de League of Legend, ce jeu m'as choquer, je l'aime assez mais il faudrait un jour que vous INVENTÉ et non pas Copié. Bref... a vous de juger 3/5
Avis positif Très bon mais... par anonyme
Très bon jeu, effectivement pompé de league of legends mais c'est plutôt agréable de retrouver ces héros. Le soucis est que depuis la dernière maj le jeu plante à chaque bataille. Je mettrai 5 étoiles dès que ce sera réglé. Édit: problème réglé très rapidement. Ce jeu semble bien suivi par ses développeurs. Espérons que ça dure 5/5
Avis négatif génialisime , Mais ... par anonyme
le jeux en lui même est génial niveau graphisme et autres mais jai fait l'erreur de relié le jeux a mon compte facebook et je suis constament spam par les publication du jeux sur mon mur !!!!! j'ai tous essayer jai enlevé mon compte du jeux mais ça ne s'arrete pas !!!!!!! s'il vous plait régler au plus vite ce problème car sinon je serai contrait d'arreter de jouer alors que j'aurais fortement aimé finir ce jeux 1/5
Avis négatif pb d installation par anonyme
je l ai telecharger trois fois de suite et il crash a chaque fois au lancement une maj peit etre pour regler sa? car le jeu a l air sympa voila 2 maj de passer et le pb n est tjr pas resolut...le jeu est impossible a lancer. faite quelque chose svp 1/5

Ajouter votre avis : Donnez votre opinion sur l'appli, faites vos suggestions d'améliorations...


Permissions requises sur l'appareil

Pour fonctionner, l'appli nécessite d'accéder aux fonctions de l'appareil suivantes :

Non spécifiées.
[ Jeux ] Populaires
Fruit Ninja
Angry Birds
Candy Crush Saga
Moi, Moche et Mécha..
Temple Run 2