




L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 8 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible à partir de la version 1.6 d'Android. Toute version d'OS suppérieure la prendra en charge.
Son poids est assez léger, moins de dix Mo (4 Mo exactement) sont nécessaires pour l'enregistrer sur son appareil et s'en servir.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application indispensable. Plus de cinq millions de personnes l'utilisent déjà. N'hésitez donc pas à la récupérer. Tout appareil (smartphone ou tablette) se doit de la posséder.
Album associé par likouImpossible daccéder à l'album associé à un titre , sur iPhone l'application est meilleure
par anonymebouton précédent pause et suivant devenu invisibles sur la barre de lecture depuis la dernière mise à jour (mais on on peut toujours interagir avec ), musique qui met du temps à se lancer quand on appuie dessus, dans la barre de recherche, quand on choisit une musique et que les musiques suivantes sont automatiquement lancés on ne peut plus sur la musique sélectionné parce c'est confirmé comme étant dans la même playlist. Edit: le bug de lecture notif est résolu depuis la dernière maj
3/5
par anonymeJe trouve que Deezer est une très bonne application . Je l'utilise depuis 3 mois et je n'ai eu à me plaindre que d'une seule chose , en écoutant des podcasts, au bout de environ 10 minutes d'écoutes , mon podcast changait instantanément m'empêchant donc de finir mon écoute. J'ai contacté un agent très sympa et à l'écoute qui m'a dis qu'il allait me recontacter par email lorsque il aurait des réponses . Mais application facile à utiliser . Mais pas de 5 étoiles à cause de cela .
4/5
par anonymeAbonnement deezer premium en paiement annuel depuis décembre 2024. Je regrette ce choix ! Application inutilisable depuis le mois d'août ! J'ai contacté le support, suivi toutes les procédures et cela a plusieurs reprises... Aucune amélioration et toujours le même message "Erreur lecture impossible" lorsque je souhaite écouter un titre. La réponse du support : problème général pour certains utilisateurs Android, merci de patienter. En attendant, j'ai payé pour... RIEN !
1/5
par anonymeJ'aime beaucoup Deezer mais ayant un pied dans le monde IOS et l'autre chez Android je ne peux que déplorer la moins bonne qualité sur Android. Plus on ajoute de titres en liste de lecture en cours, plus l'appli se traîne, pour devenir quasiment inutilisable au-dessus de 10000 titres en cours. Même en désactivant la synchro avec les autres appareils, j'ai l'impression que l'appli envoie et attend des infos réseau. Pourquoi on n'a pas ce problème sur IOS ?
3/5
par anonymeJe paye le premium, et hors connexion, beaucoup de choses nous sont inaccessibles : mettre des chansons en file d'attente par exemple, cela nécessite des données mobiles, très souvent, les playlists ne veulent pas s'ouvrir alors qu'elles sont téléchargées, et je ne peux donc pas les écouter. Il y a encore quelque bugs, et bien que je sois très content de pouvoir écouter de la musique grâce à cette application, serait il possible de remédier à ces petits problèmes ?
3/5
par anonymeTrès bonne application de stream. Registre vraiment vaste. Cependant, quelques petites choses qui me gênent : -lorsque je mets de la musique à partir d'un morceau sélectionné, la playlist qui suit (selon les vibes) est quasiment tjrs la même. ce qui fait que j'écoute tjrs les mêmes musiques malheureusement. A moins de faire sa propre playlist...
4/5
par anonymeL'application est littéralement inutilisable. Charger les titres d'une playlist peut prendre plusieurs minutes. Si vous souhaitez charger une playlist déjà téléchargée pour être accessible hors ligne, vous ne pouvez pas le faire sans réseau : il en faut pour charger quels titres sont contenus dans la playlist, et seulement ensuite on peut passer en mode hors-ligne...
1/5
par anonymeMon compte Deezer ne fonctionne plus correctement. Je ne peux pas accéder à mes playlists : on me demande sans arrêt de recharger la page, alors que ma connexion et mon stockage vont très bien. En plus, le compte de ma s?ur se mélange au mien, je vois ses musiques, ses playlists et même ses récapitulatifs à la place des miens. C?est déjà la deuxième fois que ça arrive et c?est vraiment agaçant. J'ai bien fait les mises à jour. Merci de régler ce problème au plus vite.
1/5
par anonymeL'application fonctionne pour écouter de la musique avec une très bonne connexion internet. Deux problèmes rencontrés : 1. pour les podcasts, certains épisodes ne sont pas écoutables (impossible d'écouter tout ou partie), et la solution technique proposée par le SAV était impraticable (opération trop lourde / complexe) 2. en mode hors connexion, il est impossible d'écouter une musique téléchargée, donc c'est inutile de les télécharger en fait
2/5
par anonymeApplication correcte. N'en fais pas plus que la concurrence mais pas moins non plus. Très cher en version payante et publicité ultra-envahissante sinon. Design affreux. Deezer commence à sortir du déni en permettant de choisir la couleur dominante, j'attends un thème "Deezer classic" avec l'ancien design égaliseur graphique. Point important : Obligation d'accepter le tracking ou de s'abonner ... Pas sûr que ce soit conforme à la RGPD.
2/5
par anonymeRien n'a malheureusement été fait depuis mon dernier avis et l'expérience utilisateur devient vraiment moins bien. L'orsque l'on veut ajouter un morceau à une playliste, les playlistes ne ressortent plus dans l'ordre alphabétique mais aléatoirement. C'est la galère ! Ce bug complète un bug ancien mais pas top qui portait sur l'ajout d'un morceau suivant dans la playliste. Avant la dernière playliste utilisée restait visible sur le bandeau pour l'ajout des morceaux, ce qui n'est plus le cas.
1/5
par anonymeDepuis un moment, j'avais déjà un message d'erreur qui interrompait presque systématiquement l'enchaînement de plusieurs morceaux. Mais j'appuyais sur "réessayer". Maintenant, grande nouveauté, je ne peux plus lire aucune musique, c'est formidable. Plus aucune musique n'arrive à charger correctement, là par exemple c'est en cours de téléchargement depuis 6 minutes. Je vais m'abonner à Spotify je pense.
1/5
par anonymeJe cherche une application, pour écouter de la musique, qui n'a pas besoin d'internet pour lire des musiques téléchargées (malgré 100Go en cache) et qui n'a pas de coupure intempestives en pleine lecture (situation fixe avec signal 4G full). Lassé des coupures, abonnement résilié. J'aurais peut-être plus de chance avec une application étrangère... Pas la peine de me répondre en me disant de contacter le support.
1/5
par anonymeChez Deezer depuis 10 ans. Satisfaite mais depuis 2 mois, des bugs réguliers, comme les téléchargements qui ne fonctionnent pas quand je n'ai pas internet. Il y aussi des chansons que je rajoute dans mes coups de c?ur. Et souvent ça ne me les affiche pas, en affichant en dernier une chanson que j'ai rajoutée il y a 2 mois. C'est très récurrent ces temps-ci et je ne sais pas comment le signaler.
4/5
par anonymeÇa fait longtemps que j'utilise cette appli, pendant un temps j'étais premium mais ne l'utilisant plus tous les jours j'utilisais le mode gratuit, avec des pubs au bout de quelques musiques mais ce n'était pas gênant. Malheureusement maintenant, on est obligés de payer pour écouter nos playlists ! Très déçue, je ne l'utiliserai plus du tout ?
1/5
par anonymeUne app, franchement superbe. Blind test et tous les petits plus (concours, le mode flow fait découvrir des nouvelles choses). Un vrai plus ! Mais depuis la dernière mise à jour, la musique ne se lie plus en continu. Je m'explique à chaque morceau écouté la musique s'arrête à la fin de celui-ci, dans une playlist comme dans le mode flow. On est obligé de garder l'écran allumé sur l'app pour que cela fonctionne normalement.
3/5
par anonymeApplication complète mais qui rame, plante et crash régulièrement. C'est une vraie galère. Il n'y pas de système de vide de cache automatique ou à travers les options. On est obligé d'aller dans les paramètres Android de l'application. Je l'a trouvais beaucoup plus stable il y a 2 ans en arrière, surtout que la connexion à l'autoradio Bluetooth de mon véhicule se faisait automatiquement contrairement à maintenant.
3/5
par anonymeBonnes propositions musicales, bonne qualité musicale et grand répertoire musical. Le nouveau placement du bouton pour ajouter aux playlist en haut à droite n'est pas pratique du tout ! on ne peut plus le faire d'une main. impossible d'enlever un coup de c?ur directement via le c?ur également, pas pratique. Et ça lag. edit : impossible a utiliser depuis la dernière maj. Ça plante. Vraiment la concurrence me tente de plus en plus
1/5
par anonymeÉvidemment que c'est une bonne appli, jamais je n'irai chez Spotify, mais s'il vous plaît, rendez la plus claire, plus éditorialisée. Par exemple, lorsque l'on recherche une radio, on n'a pas d'autre choix en premier lieu que de l'écouter en direct, avant seulement d'accéder aux rubriques et podcast la concernant. Il faut parfois même ruser pour atteindre la rubriques podcasts de la radio. Il faut repenser le premier bouton qui apparaît lorsqu'on fait une recherche. Je rejoins les autres avis.
4/5
par anonymeApplication devenue quasiment inutilisable depuis la dernière mise à jour. La liste de lecture se ferme à chaque fois que l'application n'est pas utilisée (même en l'espace de moins d'une heure), obligée de relancer à chaque fois, et la musique met énormément de temps à se lancer. Il faut vraiment faire quelque chose, les bugs sont beaucoup trop récurrents en ce moment. Malgré une désinstallation et réinstallation rien n'y fait
1/5
Galaxy s3 par anonymeRecherche de titre ? =un gros zero...et le widget ca peut etre bien si il fonctionne la c'est pas le cas... quand on propose un service a 10 $ par mois la moindre des choses c'est qu'il soit fonctionnel, et pas un mot sur le crash sur ipad lool... vraiment des que j'ai fini mon abo je passe chez spotify....plus ludique
1/5
Pas le choix par anonymeDommage que l'interface soit limitée. Dossiers créés sur web innaccessibles. Accéder par Artiste, album, genre, année... manquent cruellement. Allez au boulot ! Jeff
2/5
Déplaisant par anonymeCette appli est génial jusqu'a que je découvre que notre musique ne se recharge pas au bout d'un mois que tu peux écouter que 30 secondes d'un titre et ensuite il faut payer 5euro par mois je trouve ca nul !
1/5
Inconfortable !!! par anonymeJ'utilise un Xperia J et impossible d'écouter en écran verrouillé sans qu'au retour l'écran de démarrage deezer ne s'affiche et se bloque !!! Pas pratique du tout dommage que spotify ne soit pas gratuit sur mobile
1/5
BOF... par anonymeBOF ces bien et tout mais YouTube est 10fois mieu . Au départ j'aimais mais jai écrit jennife Lopez et sa ma écrit
NUL ! par anonymealors maintenant faut payer pour ecouter en entier bah si tu veux pas bah ta droit que a 30secondes ! super ! je deconseille FORTEMENT !!
1/5
Wahhhh par anonymeTellement énorme cette appli ! J'ai l'offre deezer premium, ce qui signifie que je peux écouter toute la musique que je veux même si mon forfait internet est épuisé, je peux aussi télécharger mes playlists et les écouter en mode hors-ligne... C'est trop cooool
5/5
Cest pour quand? par anonymeBonne application pas decu....ca vaut la peine de payer ce prix...juste une deception, C'EST POUR QUAND LE SHARE PLAY??? 5 etoiles quand il sera dispo
4/5
Compatibilité avec le parrot zik par anonymeL'application est à nouveau compatible avec le Parrot Zik depuis la mise à jour, super ! L'application est excellente: simple, rapide, intuitive et épurée.
5/5
Une bonne appli par anonymeC'est une bonne appli malgré quelque bug. Message pour ce qui poste des commentaires arrêter de vous plaindre des 30 secondes de musique, si vous voulez écouter la musique partout payer!
4/5