




L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 9 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible avec la grande majorité des appareils tournant sur Android.
Son poids est extrêmement léger, moins de un Mo suffit pour la stocker et la faire fonctionner.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) est assez faible. L'application est soit nouvelle, soit limitée à un domaine précis que seuls quelques utilisateurs interessent.
par anonymeClient la banque postale, j'ai ce message " Il y a eu un imprévu Il y a un bug dans le système. Le problème sera bientôt corrigé. RÉESSAYER" Plus possible d'envoyer via paylib car disparu de l'application et wero ne fonctionne pas, il aurait été judicieux de laisser les 2 option jusqu'à la résolution du problème Édit 1: desinstallé et réinstaller et ne fonctionne toujours pas
1/5
par anonymeMême commentaire que les précédents, il y a un bug dans le système. Je regrette déjà paylib... Edit: toujours impossible de faire quoique ce soit avec cette appli. Paylib ne fonctionne plus, la banque postale nous force à passer par Wero alors que ces derniers ne sont pas capables de faire une appli qui fonctionne... Quand on fait la passerelle sur une fonction aussi important que les paiements, il faut faire en sorte que tout fonctionne, ce n'est visiblement pas dans les critères de Wero
1/5
par anonymeAu moment de configurer mon compte, wero me renvoi vers l'appli de la banque, où tout est ok, puis.... Rien. Je ne vois pas l'intérêt d'une appli supplémentaire que je ne peux pas configurer. Problème, mes clientes me payaient par feu paylib et je voyais instantanément le paiement... Là je n'ai pas moyen de voir le virement dans l'immédiat...
1/5
par anonymeImpossible de mettre l'application sur mon téléphone Malgré le rajout d'un code de sécurité et du verrouillage par empreinte, mon téléphone semble trop peu sécurisé et je devrais essayer avec un autre appareil, comme si j'avais un téléphone par application Avant de retirer une application qui fonctionne veillez à ce que les utilisateurs puissent utiliser votre application Je n'ai plus de moyen d'envoyer des virements instantanément Avez-vous une solution autre que changer de téléphone ????
1/5
par anonymeDommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile, comme beaucoup le disent on ne peut pas faire fonctionner l'appli: lors de l'installation il est demandé le mot de passe, mais quel mot de passe? Après avoir informé la banque postale du problème, celle ci fait l'autruche et ne répond pas. Heureusement que j'ai un autre compte chez une banque en ligne !
1/5
par anonymeComme déjà exprimé par un.e utilisateur.ice, ce n'est pas possible de configurer les paiement Wero sans donner son empreinte digitale ou reconnaissance faciale (ce qui est hors de question pour ma part, car je considère ça comme de l'espionnage, pas de la sécurité). J'ai beau avoir été dans les paramètres et avoir revérifié l'activation du code PIN, l'application est bloquée sur "Nous vous recommandons d'utiliser la reconnaissance biométrique". Je préférais Paylib, c'était moins discriminant.
1/5
par anonymeJe suis client de la banque postale depuis qu'il n'y a plus paylib c'est la cata... Que des bugs, impossible d'accéder à l'application, j'ai recommencé.N'importe quoi... Si vous décidez de changer d'application ou de partenaire veuillez est-ce que l'application fonctionne au moins... Avant les fêtes il y a des transferts d'argent qui sont importants, maintenant les gens se retrouvent bloqué, à deux doigts de faire des chèques à la main comme dans le temps pour les envoyer au bout de la France..
1/5
par anonymeNote:0 Non seulement l'application nous force à choisir un système de verrouillage. L'application est obligatoire. Alors que pour sécuriser le transfert elle devrait être intégrée dans l'application bancaire. Et en plus, elle n'arrive pas à se connecter, du coup il y a x passages entre l'application bancaire et l'application wero. Bref totalement déçue. Je ne peux plus faire mes virements sereinement
1/5
par anonymeWero ne lit pas tous mes contacts. Il en manque les 3/4 !!! (Bien sûr, j'ai autorisé l'appli à accéder à mes contacts). Je ne peux donc pas effectuer de virements à qui je veux. Ce qui n'était pas le cas avec Paylib. Si le problème n'est pas solutionné rapidement, l'appli ne me sera donc d'aucune utilité et je serai contraint de la désinstaller définitivement !
1/5
par anonymeJe trouve l'application affreusement peu sécurisée. Avec le simple code/schéma de déverrouillage du téléphone, on a accès au montant disponible sur notre compte courant et on peut faire des virements à volonté... Edit en réponse à wero : les téléphones Android ont obligatoirement une méthode de déverrouillage non-biométrique en plus de l'emprunte ou reconnaissance faciale. Même si l'emprunte est mise en avant sur wero, il suffit de cliquer sur "utiliser le code pin" pour la contourner.
1/5
par anonymeUne galère à installer. Une obligation de mettre un mot de passe sur l'écran de verrouillage qui me gonfle 100 fois par jour. Impossible de virer cela même après avoir désinstallé l'appli? Rien d'accessible dans les paramètres de sécu de mon téléphone. Message envoyé à l'assistance wero depuis une semaine. Aucune réponse. Appli nulle, service du même acabit. "Zero", vous auriez dû nommer le service !
1/5
par anonymeSuper, la dernière mise à jours devait résoudre le problème du plantage systématique au démarrage. Ça plante toujours au démarrage, l'app se ferme dès l'ouverture! impossible d'utiliser l'application. Félicitations, paylib fonctionnait sans avoir à ajouter une application, directement depuis l'application de ma banque. Wero ne fonctionne pas. L'application plante toujours au lancement. Impossible d'ouvrir l'application! Au top, donc maintenant je ne peux plus utiliser ce type de payement !!!!
1/5
par anonyme0 : une appli inutilisable. M'oblige à m'authentifier obligatoirement et uniquement par l'empreinte digitale contrairement aux propositions annoncées, et n'arrive jamais à reconnaître mon empreinte. J'ai supprimé et recréé plusieurs fois, désinstaller et réinstaller plusieurs fois. Impossible. C'est à rager. Alors que paylib fonctionnait si bien, je n'ai plus aucun moyen de faire des virements simples et rapides. Est-ce que ce sont des bugs identifiés ? Non. Impossible en déverrouillage pin.
1/5
par anonymeWero ne fonctionne pas! Cela fait 3 jours que je tente de finaliser l'installation. Cela coince à la toute dernière étape, une fois que tout semble ok et que ma banque m'invite à revenir sur wero: "momentanément indisponible". Ma banque me dit de me retourner vers wero... qui me dit de contacter l'assistance via les paramètres de l'application. Je ne trouve rien!!!! Je tourne en rond...
1/5
par anonymeJ'ai installé l'application depuis plusieurs jours, donné les autorisations nécessaires pour m'en servir, fait ce que l'on me demandait pour la sécurité, les authentifications et toutes ces choses, ça ne fonctionne pas. Après plusieurs essais. Desinstalleée, réinstallée, toujours pas. Nulle. Le bon vieux temps de Paylib où tout allait trop bien sans doute... Tant pis.
1/5
par anonymeApplication peu sécurisée, car il n'y a pas de mot de passe à definir, en dehors de celui du verrouillage du téléphone. Il n'y a aucune option pour choisir où l'argent sera envoyé au destinataire, et aucune demande d'autorisation ou de confirmation n'est effectuée de leur côté. De plus, il n'est pas possible d'annuler une transaction une fois qu'elle est effectuée. L'utilisation du service précédent, intégré à l'application bancaire, était bien plus intuitive et sécurisée.
1/5
par anonymeImpossible d'utiliser l'appli : "Il y a eu un imprévu. Il y a un bug dans le système. Le problème sera bientôt corrigé". Une réinstallation de l'appli ne change absolument rien au problème. Expérience calamiteuse. Comment avoir confiance dans cette appli ? Le développeur a sans doute porté des gants de boxe quand il l'a programmée. 1 sur 5 car on ne peut pas mettre 0... Édit du 01/02/25 : après une n-ième installation, ne fonctionne toujours pas. Honteux !!!
1/5
par anonymeSi je pouvais je mettrai 0 étoile Wero, ou comment flinguer un système parfait, et en faire de 1, une appli de plus à télécharger, de 2 avec une interface nulle, de 3 qui ne fonctionne plus avec un simple numéro de téléphone, alors que c'est tout le concept normalement, de 4 qui ne peut même pas lire correctement les contacts, nous empêchant de s'en servir. Cette appli m'a mis dans la mouise toutes les fois où j'ai essayé de m'en servir
1/5
par anonymeSimple et fiable. Dommage qu'il n'y ait pas un SMS ou e-mail qui confirme l'opération de part et d'autre. Et pourquoi est-ce qu'on ne peut pas le faire depuis un ordinateur ? (bcp de gens préfèrent ne pas avoir d'appli bancaire sur leur téléphone). Et pour vraiment concurrencer le système hélas americain, il faudrait aussi l'avoir comme moyen de paiement sur les plateformes Internet (avec notamment des propositions de paiements échelonnés)
4/5
par anonymeimpossible d'entrer dans l'appli, qui demande de configurer le. verrouillage d'écran. J'ai déjà un code pin, j'ai configuré plusieurs fois mon verrouillage d'écran et de carte sim mais ça ne change rien, et on ne peut pas entrer dans les paramètres de l'appli tant qu'on ne passe pas cette étape. paylib fonctionnait bien. on n'a donc plus de service de transfert d'argent rapide et sécurisé. Et quand je lis les commentaires, ça ne rassure pas du tout sur cette appli.
1/5