L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 9 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible avec la grande majorité des appareils tournant sur Android.
Son poids est extrêmement léger, moins de un Mo suffit pour la stocker et la faire fonctionner.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) est assez faible. L'application est soit nouvelle, soit limitée à un domaine précis que seuls quelques utilisateurs interessent.
Dans des régions populeuses comme Paris, le réseau est saturé et même la 4G/5G donne moins de 1 Mo/s et un ping de u003e600ms. Impossible de travailler avec cela. En même temps, le réseau de SFR donne 500 Mb/s et un ping u003c10ms. En plus, on ne peut pas contacter l'assistance, car après avoir trouvé le bouton caché, ils n'acceptent que des appels, et eux, ils ont plus de 30 minutes d'attente. J'ai quitté mon contrat.
1/5Je mets une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Ce nouveau SAV, cette nouvelle "assistance" tout cela est d'un parfait ridicule. Plus d'une heure, voire beaucoup plus, pour une réponse pour une simple chose qui aurait pris 10 minutes grand max au téléphone. Les contacter c'est devenu l'enfer ! Ils ventes la "Proximité", qu'est ce qu'on s'en fout ? Je préfère que vous soyez loin mais que l'on me réponde, que ça ne dure pas 4 jours pour un truc qui prend 5 minutes. Une abomination.
1/5Bonjour ! Je ne suis pas du tout satisfait de Free, car la première fois que j'ai eu un retard de paiement de facture, 4 jours plus tard ils m'ont coupé l'accès à Free, je n'ai reçu qu'un seul message de Free, je pense que ce n'est pas normal car j'aurais dû reçu un autre message ou une lettre pour dire qu'ils allaient couper Free faute de paiement, le pire de tout, personne ne peut m'expliquer pourquoi ???? Je pense que j'aurais dû au moins recevoir un autre message disant qu'ils allaient coupe
1/5On vous propose la biométrie pour se connecter "plus rapidement" mais à chaque connexion on vous envoie un code à usage unique qui met des plombes à arriver dans votre boîte mail -u003e où il est le gain de temps bande de malins ? Je sais qu'on ne doit juger que l'application mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM malgré les 5 jours ouvrés garantis et ma portabilté approche à grands pas... Ça commence bien !
1/5Suite à la dernière maj, il est génial d'avoir sur une même interface, les forfaits mobiles et ADSL. Le point négatif se situe sur la vue mobile. Lorsque nous avons une offre multi-lignes, nous n'avons la vision que sur la ligne principale, pareil pour les factures. Seule la consommation est visible pour toutes les lignes rattachées et pour en avoir le détail il faut aller sur les détails de conso de la ligne principale. Encore un peu d'effort au niveau des devs, on y est presque....?
2/5J'ai été chez Free pendant un an et c'était génial, et là ça fait au moins 2 mois que le réseau est devenue complètement pourri ! En fait depuis qu'ils ont sorti les nouvelles box comme de par hasard. Avant, ils étaient joignable en cas de problème technique, maintenant on ne peut même pas attendre que quelqu'un soit disponible, ça nous raccroches au nez au bout de 10 secondes. Bref c'est vraiment dommage la qualité de service était très bien mais je risque de changer d'opérateur prochainement
1/5L'application fonctionne bien mais ne sert pas à grand chose. C'est dommage, il n'y a pas d'accès à la gestion de mes services disponible sur l'espace client via le navigateur. Je verrai bien d'ailleurs, sur le même principe que le service filtrage des numéros entrants disponible sur l'espace client, une petite case à cocher : filtrer le démarchage (en se basant sur la liste des préfixes 0162, 0163, 0270, .....)
3/5Application ne permettant pas de modifier ses forfaits mobiles (rétrograder). Le rattachement des lignes ne permet pas une vue d'ensemble sur ses lignes internet et mobiles ( Je possède 3 Freebox et 7 lignes mobiles). Un non-sens pratique volontaire: Il est y facile de s'y souscrire mais il est difficile d'y en en sortir, ou malheureusement avec pertes et fracas.
1/5Free Proxy un service déplorable, donc forcément l'application n'est pas très utile. Ma ligne est arrachée, par terre (les fibres, le cuivre, et le poteau est cassé). Avant, un robot détectait le soucis et un technicien venait dès que possible, maintenant c'est fini, il faut attendre que Free Proxy décide de bien vouloir travailler, sinon il ne se passe rien. Aucun moyen de joindre le service client dorénavant. Je conseille donc à tous de fuir ce fournisseur, Free n'est plus ce qu'il était...
1/5Lamentable, coupures intempestives sous couvert d'armoires vandalisées jusqu'à plus d'1 mois de coupures, et cela fait 3 fois depuis le début de l'année que ça arrive. 2 fois nous avons ouvert un ticket d'incidence, la première fois FREE nous a remboursé les jours sans services, la deuxième fois RIEN et nous revoilà de nouveau en panne. Vu comment cela se passe on va arrêter tout service internet , de toute façon ça ne va pas changer grand-chose mise à part que l'on va faire des économies.
1/5Comme d'habitude, impossible de faire quoi que ce soit. On nous demande toutes les 30 secondes de rentrer nos identifiants et nos mots de passe, jusqu'à ce que finalement la procédure échoue à cause d'une erreur qui n'est pas de notre ressort. Donc en boutique on nous dit de nous débrouiller nous-mêmes avec l'application, et au final ça ne fonctionne absolument pas. Bravo, en dix ans, vos services sont toujours aussi pitoyables.
1/5Nul pas assez simplifié pour accéder à certains paramètres, suivi des réclamations, pour internet. L'évolution de notre consommation internet pour le téléphone. L'avancée des réparations sur les lignes fibres. Ça fait 1 mois que j'ai plus rien. J'attends toujours que free me rappelle. Très déçu de free. J'ai rajouté une étoile. Pour m'avoir répondu.
2/5impossible de modifier un numéro d'appel principal par un autre abonnement à 2?. en effet, free garde la primauté d'un rattachement de compte sans prendre en considération la complexité pour le client et d'être appelé sur un autre numéro que celui du compte principal. une situation compliquée qui m'a été impossible de résoudre; ni avec leur l'I.A., ni avec le service client (forcément, les appels vont sur un autre numéro) Bref....ils ne comprennent rien.
1/5L?appli Free est globalement pratique, mais il manque vraiment une fonctionnalité claire pour suivre la remise à zéro mensuelle. Ce serait top d?avoir un compte à rebours ou une indication précise du temps restant avant le renouvellement du forfait (par exemple : "remise à zéro dans 2 jours" ou "prochaine remise à zéro le 1er à minuit"). Ça éviterait de devoir deviner où on en est, surtout quand on arrive en fin de cycle.
2/5Leur service vaut même des étoiles négatives si c'était possible. Pas de commerciaux ou de technicien, on ne peut communiquer qu'avec des personnes qui n'ont aucune volonté de vous aider, et sans trop m'avancer, avec une intelligence limitée. J'ai eu un souci sur ma ligne, malgré des relances et demandes, j'ai patienté presque 2 mois. Et aucun geste commercial ni de pause dans mon abonnement alors que je n' avais pas internet de leur fait. Une honte ce "service". Je ne recommande pas du tout.
1/5Il y a des choses à revoir et à modifier. J'ai défini une liste de chaînes favorites mais à chaque ouverture, mes préférences (liste) non sélectionnée, c'est fatiguant et assez nul au quotidienne. Aussi le son coupe durant une lecture lorsque l' écran pivote, très très moyen.Bug et ralentissement de la chaîne de film free.. la grille des programmes serait logiquement mieux dans sens lecture..du temps.. Absence de critiques de films, très dommage. Mauvaise lecture affichage info programmes.
2/5Titre : Double prélèvement pour une seule carte SIM ? J?ai commandé une seule carte SIM chez Free Mobile. Résultat : deux prélèvements effectués sur mon compte bancaire. ? Une carte reçue, mais facturée deux fois. ? Aucun reçu clair, aucune explication, aucune transparence. J?ai signalé le problème, mais on m'appelle Je précise : je n?accepterai que des réponses écrites (mail ou courrier) pour garantir la traçabilité. En 2025, voir encore ce type d??erreur?
1/5Je n'ai jamais vu un tel parcours du combattant pour s'enregistrer, paramétrer et utiliser un application qui oscille entre appli et web, entre Freebox et free mobile avec 2 entités différentes. des identifiants qui ajoutent ou non des préfixes pour se connecter et des critères de création de mot de passe différents. Même dans les boutiques, on m'a conseillé d'aller sur le site directement. Et pourtant je travaille dans le web.
1/5trop de pb comme ne pas pouvoir lire ce qu'on écrit dans la correspondance d'assistance (peut-êtrepropre à Samsung car j'ai à peu près le même problème en rédigeant ce message), ou des bugs de mises à jour de coordonnées perso (la conseillère appele sur l'ancien numéro), ou encore l'impossibilité de déclarer d'autres coordonnées pour une intervention. bref, pas top. pour le reste, le peu que j'ai utilisé semble ok...
2/5Très mécontente. Plus de box depuis le 2 août. Plus aucune proposition de rendez-vous depuis le 8 août et aucun contact pour me proposer une solution depuis. On a complètement occulté mon problème, tout le monde s'en fout, et moi je n'ai ni wifi pour travailler sur mon ordinateur...ni box...nous payons un abonnement à Netflix pour rien...je suis furieuse de tant d'incompétence !
1/5