L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 9 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible avec la grande majorité des appareils tournant sur Android.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application indispensable. Plus de cinq millions de personnes l'utilisent déjà. N'hésitez donc pas à la récupérer. Tout appareil (smartphone ou tablette) se doit de la posséder.
Parfait je suis une grande fan Disney et c est juste l applie idéal. Juste un peu dommage que les dilms sortent sur la plateforme 3 ans apres la sortie au cinéma. Mais bon sinon géniale !!!
5/5L'image pendant les série s'arrête régulièrement et je suis obligé de quitter et de revenir pour que l'image se defige. C'est insupportable.
2/5J'ai à peine télécharger 5Go que l'application ne fonctionne plus ridiculement mal optimisé... Pouvez vous régler ce problème au plus vite s'il vous plaît. 04/07 2020En fait je peux plus rien télécharger ni regarder quoi que ce soit cette application est une énorme blague sur Android
3/5Ne fonctionne pas sur les télé LG ce qui n'est pas normal, ca devrait marcher sur toute les télévision. De plus quand on les contacte ils n'ont aucune solution a nous apporter, aucune aide en gros il faut se débrouiller seule.
1/5Avant j'avais Netflix mais je ne suis désabonner il y a quelque jours car je trouvait plus de série et de film à regarder qui ne plaisait. C'est pour cela que je ne suis abonner à disneys + et j'ai trouver plein de série et de film sympa a regarder j'adore Disney + ?.
5/5Honnêtement ça va être difficile d'arriver au niveau de Netflix...si pas où peu de nouveautés j'arrête l'abonnement au bout de 1 an...sur les plateformes de type tablette, smartphone, console (PS4) ok, par contre sur une BBox (Bouygues) obligé d'augmenter le son plus que de raison...
2/5Très bonne application, dommage que les
4/5Au final je regarde juste Les Simpson, contenus tres pauvre en nouveautés, contrairement a Netflix c'est tres cibler : Marvel, Disney, Star Wars, tout le contenu tourne autour de ca, faut pas compter regarder un film hors de ces sujets c'est pas possible, les licences peuvent être intéressantes mais a force on fait une overdose Le lecteur et mal consu il ya pas de bonton suivant et précédent pour les épisodes.
2/5Il y a de trés bon programmes, c'est pas hyper cher et en plus y a des exclusivités, je conseil beaucoup, appart si vous avez déjà acheté acheté les films en blu-ray DVD et achat digital. Petit bémol, y'a pas beaucoup de programmes
4/5Disney + et juste génial non mais vraiment il y a des gens qui se plaignent qu'il manque des films d'autres saisons de séries ou même des séries en général mais franchement cette application pour moi et parfaite alors oui par exemple il manque Star Wars 8 et 9 et j'en passe car moi je regarde essentiellement Star Wars et d'autres chose mais pour moi cette plateforme de streaming reste parfaite! Et n'oubliez pas quel est sorti récemment et qui vont mettre plus de contenu!
5/5Très bonne application ont peut regarder des film (ou série) en famille seul ou avec des amis. Elle convient pour tout les âges. Il y a de tout que ce soit des film d'action des dessins animés que vous n'avez pas vue ou que vous voudriez revoir.
5/5Très déçu. J'ai pris le prélèvement par Mois pour commencer, mails je m'aperçois que pour passer en annuel, je dois résilier mon compte, donc perdre tout mon historique, et refaire un abonnement annuel. Déçu.
2/5Alors si votre tv n a pas de 5.1, vous n aurez pas de son, ou alors en décalé de plus de 15 sec ! Car oui, tout les programmes ou presque sont réglé pour du 5.1, et impossible de passé en stéréo. Et sa n a pas l air de déranger disney ou canal, du moment que l on paye leurs abonnements. Pour ma part si rien ai fait rapidement, adios !
1/5Je n'arrive pas à renouveler mon abonnement, on me renvoie sur google play mais même si ma carte de crédit est rentrée je ne peux rien faire. Je suis vraiment déçu qu'une application de Disney soit aussi compliquée juste pour que je dépense mon argent pour profiter de leur catalogue!!
2/5Le service de vidéo à la demande de Disney, appli simple et complète. Abonnement encore trop cher comparé aux Netflix ou Amazon Prime qui proposent beaucoup plus de variété de contenus.
4/5Cette application étais génial au début puis du jour au lendemain il me disent que je ne suis pas dans une région où elle est disponible alors que je l'utilise sur ma PS4 ca marche nickel et même mes proches l'utilise sans problème donc je comprend pourquoi elle me fais ça
2/5Bonne application mais il manque du contenu, principalement les films de la Fox, Disney avait racheté la Twenty Century Fox pour alimenter le contenu du Disney + mais on se retrouve seulement avec des comedies, par exemple la saga Alien aurait été cool mais au final on les a pas
4/5Super apli. Il y a (presque ) tous les disney et pixar + quelques autres . Seule problème il faut attendre 3 ans après la sortie du film pour qu'il soit disponible sur cette apli. Donc vous ne trouverez pas de films très récent. Mise à part ça, je vous la conseille vraiment.
4/5Le contenu est genial, jai zappé netflix et amazon grâce à vous. Le seul point un peu négatif cest l'application qui est un peu moins rapide, esthétique et facile d'utilisation que celles des concurrents. L'intégration de la lecture vidéo en picture-in-picture serait un must. Merci à vous en tout cas.
5/5Sur application mobile, a l'ouverture, elle ne me demande pas de choisir le profil mais ce met sur le dernier utilisé (alors que trois profil créer) J'ai réinstallé l'appli au cas mais problème tjs présent Idem sur application de la mini 4k Précision sur l'application sur une TV Sony sortie en juin 2020, le son reste en stéréo. Impossible d'avoir du 5.1 ( aucun pb avec Netflix sur le son j'ai bien du 5.1) le HDR et le dolby vision est bien détecté. A revoir pour le son. ( Sur mini 4k son bas)
3/5C'est une bonne plateforme à un prix abordable, malheureusement, sur mon ordi le son fonctionne mais j'ai me droit à des arrêts sur images et le pire, c'est que sur la SYFY je peux voir la saison 2 d'une série marvel que je ne trouve pas sur disney+ donc où est le vrai avantage?
3/5Application qui marche très bien sur mon téléphone Samung mais cest une vrai cata sur sur ma tv continental Edison, ça n'a marché que les 15 premiers jours ou je l'ai pris (mars), ça nous dit que l'application doit être mise à jour. La mise à jour est disponible que depuis quelques jours et lorsqu'on la fait l'application ne marche pas et ferme. Je suis vraiment déçue et je pense vraiment arrêter mon abonnement si l'application ne marche pas d'ici quelques jours ???
2/5Franchement sans parler du contenu... Mais c'est quoi cette appli ? Quand on télécharge des épisodes il n'y a qu'une langue disponible et c'est le jeu de la loterie : québécois, français, anglais... De plus je ne parle même pas des problèmes de synchro audio/vidéo... Il va falloir corriger tout même si l'abonnement doit coûter plus cher pour motiver les développeurs...
2/5Vraiment cool j'ai revu beaucoup de films et de séries de mon enfance que je n'avais pas terminé à l'époque. Il y quelques petits bémols, les nouvelles séries se font attendre, et l'appli bug parfois . Mais dans l'ensemble si ils mettent le catalogue à jour ça vaut vraiment le coup :)
4/5Correct dans l'ensemble Mais ! Il manque pas mal de contenu notamment les indiana Jones qu'ils feront probablement passer pour des nouveautés Disney+ et je trouve ça regrettable. Ils doivent a tout prix mettre en avant leurs vrais nouveautés, des créations originales type The Mandalorian. Sinon je pense qu'il y aura beaucoup de désabonnement. Autre déception, les films qui arrivent 3 ans après leur sortie cinéma du la loi en France. Ce n'est pas leur faute c'est sûr mais bon j'attends SOLO
3/5Des bugs, des bugs, des bugs, encore et toujours... Lourd. Pompe énergie et données. Bien moins intuitif que tous les autres concurrents que nous utilisons depuis des années. Un service et une appli attendue qui laisse vraiment sur notre faim....
2/5Disney+ est un très bon moyen de regarder et apprécier toujours plus ses Disney animé et film préféré par tour où nous voulons. Téléchargement préalable disponible, 4 écrans simultanés et une grande bibliothèque appréciable pour tout âge. Aucun regret et le prix est tout à fait correcte pour autant de bien-être. Recommandation complète. Bon visionnage à tous.
5/5Assez déçue, le contenu est sympa! Je me faisais une joie de revoir l'intégralité des Simpsons mais alors l'application pour Smart TV est juste une catastrophe, il y a des messages d'erreur sans arrêt lorsque l'on cherche à ouvrir, alors que sur les téléphones et tablettes elles fonctionnent très bien. Dommage
3/5L'application en elle-même n'est pas du tout au point face aux autres acteurs du marché. Le pire étant la version android tv qui ne s'adapte pas à la résolution que l'on peut configurer, cela met juste un standard et du coup vous n'avez plus accès aux menus. La concurrence s'adapte elle... Dommage car le contenu lui est au niveau qu'on attendait. Ce n'est pas fou question originalité et plutôt pour un public jeune mais avec disney ça paraissait logique.
3/5Super application, elle contient beaucoup de films mais il faut avoir une super connexion internet pour pouvoir bien regarder les films et malheureusement les bruitages et les musiques des films sont plus forts que les paroles et ça c'est tres embêtant appart ça l'application et très simple a utilisé et le lecteur et aussi tres simple. Bref, une application tres facile à utiliser et un contenu très simpa mais peu se faire améliorer.
3/5En soit je suis contente du contenue, je comprends les soucis de chronologie des médias, même si je trouve aberrant qu'avec canal + on a les films plus tôt. Mais alors payer ce prix pour avoir des bugs non stop sur tous les supports (pc, tablettes, smartphones,ps4) je trouve que ça fait mal au coeur! En espérant vivement que quelques choses soit fait rapidement.
2/5L'application est pas mal, la grosse déception est que beaucoup de dessins animé n'existent pas en français alors que pourtant la version française existe comme pour Peter Pan, Toy's Story etc.... on a avertit le service client par mail et par téléphone, pas de solution proposée à ce jour.... pas très pratique quand les enfants ne parlent pas anglais!
2/5L'application est bien, je la trouve plus ergonomique et plus stable que le site web : le contenu se charge rapidement. On trouve assez vite ce qu'on cherche grâce aux icônes thématiques. La bibliothèque de films et de séries est très grande, avec tous les classiques qu'on aime revoir. Il y a même du contenu original qui n'est pas mauvais.
4/5