L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 8 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible à partir de la version 2.1 d'Android. Toute version d'OS suppérieure la prendra en charge.
Son poids est assez léger, moins de dix Mo (9 Mo exactement) sont nécessaires pour l'enregistrer sur son appareil et s'en servir.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application indispensable. Plus de cinq millions de personnes l'utilisent déjà. N'hésitez donc pas à la récupérer. Tout appareil (smartphone ou tablette) se doit de la posséder.
L application ne fonctionne pas sans google play qui prend trop de place!!!
Très déçue de ce qu'est devenu Groupon.... Initialement une bonne plateforme , les arnaques sont maintenants profuses. Les objets du market place sont reçu avec des parties manquantes , vendeurs injoignables , Groupon qui se dedoine de tout , donc aucun remboursement possible. Ma réservation a restaurant a été annuler a deux reprises sans m'en avertir et sans raison , jusqu'au jour même de la prestation . CEST PUREMENT DU VOL . Dommage , j'ai profiter de très bonnes découvertes auparavant ap
1/5Idem que beaucoup de personnes, les deals sur les sorties, restaurant, massages, part contre ce qui concerne les objets, ils y en a beaucoup a des prix élevé et l'on peut trouver moins cher sur d'autres sites surtout quand t'on trouve le même produit sur un site de vente d'Asie. De plus on m'impose de mettre a jour l'application sinon je ne peux plus l'utiliser. Non je déteste que l'on m'impose cette façon de faire. Je désinstalle et je ne conseillerais pas l'appli autour des moi
2/5Depuis qque temps je reçois des offres de Paris qui ne m'intéresse pas au lieu de recevoir celles de la Rochelle. Souvent depuis qques jours je ne peux pas commander car je ne peux pas accéder aux offres. Pourquoi ce changement ? Il y a 3 commandes que je n'ai pas pu faire chez vous ... je les ai fait ailleurs . Pour passer la commande d'aujourd'hui cela a été très laborieux. J'aimerai que vous me répondiez au sujet de ts ces désagréments. Je ne sais pas si vous recevrez mes Réclamations ...
2/5Bonne application,un seul défaut,les articles sont souvent épuisés dans les tailles ou couleurs désirées. Le prix d envoi est correct pour les articles volumineux,mais devrait être gratuit pour les petites choses,surtout pour les abonnés. Et lorsque on commande plusieurs articles ensembles,il faut payer le port à chaque article ? J ai renoncé de nombreuses fois à commander à cause de cela.
3/5L'idée est bonne, et les plans axés sorties, restaurants, coiffeurs sont souvent intéressants. En revanche, dès qu'il s'agit de matériel ou objet en tout genre, on trouve toujours moins cher ailleurs et les produits. Attention, service client incompétent. Ils n'ont aucune info de plus que vous car ils sous traitent...
3/5Toujours déçu par Groupon : un article de mauvaise qualité, un autre ne correspondant pas à la description, et un soin en réflexologie qui fut de loin le pire de ma vie (personne complotiste ayant un sérieux problème psychologique, tout sauf relaxant). Et le service client n'est d'aucune aide. Que de mauvaises expériences avec cette appli.
1/5Très mauvaise expérience avec cette appli, j'ai acheté un coupon pour faire un contrôle technique et j'ai pris un rdv pour le 5 Aout, suite à un imprévu, j'ai du changer de date, l'appli me dis que le changement a été effectué mais en réalité non! Du coup le rdv été dépassé ce qui invalide mon coupon!! J'ai du payer encore ! Et aucun moyen de rembourser! De plus, le support se fou de ma gueule en me donnant des numéros tél qui ne fonctionnent pas! Bref je me suis fais arnaqué !!!!
1/5Lire les conditions des offres ne suffit pas, relisez-les plusieurs fois pour ne pas vous faire avoir (par exemple, controle technique valable que le mardi et le jeudi, ou bien devoir reserver une date 48h apres l'achat sous peine de tout perdre). Aucun support apporté, que de la perte d'argent pure, méfiez-vous de leurs pratiques désastreuses.
1/5L'appli en soit est plutôt bien. Le problème c'est le service après vente. J'ai fait un deal et n'ai jamais reçu et ce malgré que le produit soit marqué avec le statut en cours de livraison depuis 3 mois. Je contacte le service après vente et là on me répond que je devais les prévenir plus tôt et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et donc pas de remboursement. J'ai fait un don à Groupon.Bref qu'il y ait un problème de livraison, ça peut arriver mais qu'on me mette la faute sur le dos...
1/5Groupon offre un choix de produits à des prix attractifs mais on cas de souci sur la livraison alors le SAV est DÉSASTREUX. Dans notre cas, un des colis d'un lit coffre était abîmé à la livraison et nous le refusons. Depuis plusieurs semaines, on tourne en rond en recevant des messages près rédigés et provenant à chaque fois d'une personne différente. On nous dit qu'il n'y a plus de stock pour nous renvoyer le produit alors que le produit est toujours en vente ... Je déconseille fortement !
1/5Attention ! Leurs deals ne correspondent souvent pas à la réalité pour ce qui concerne les restaurants, les massages etc méfiez-vous car une fois acheté ils refusent de vous rembourser malgré qu'ils vous aient vendu quelque chose qui ne correspond pas à la description, de la publicité mensongère, et je ne vis parle pas de leur pseudo service client qui est au bled, et qui est totalement incompétent !!! Je désinstalle l'appli et ne commanderai plus rien sur Groupon.
1/5À fuir. Commande validée sans aucune manipulation de ma part. Le service client inexistant. De plus Groupon piétinne et bafoue allègrement le droit de rétractation. Un vrai parcours du combattant pour retourner les articles (toujours pas remboursés d'ailleurs). Les frais de livraison sont excessivement élevés alors que la plupart des objets sont envoyés en "courrier simple" ....
1/5Article commandé pour ma fille depuis plus d'un mois, livraison confirmée avant Noël lors de l'achat. Noël est passé et l'article n'est même pas expédié. Pas moins de réclamer sur l'appli, car aucun bouton ni lien pour le faire. C'est clair, l'objectif est de vendre seulement, et l'avis du client on s'en tape !!! C'est vraiment dommage
1/5Cette application doit vraiment être utilisée par parcimonie. Il existe des deals très intéressants notamment pour les restaurants, coiffeurs, beauté etc. Là, on constate vraiment des remises intéressantes. Cependant sur des objets, parfois on est proche de l'arnaque avec des prix de départ très haut et bien trompeurs. De plus, peu d'informations sur les produits (pas de référence produit) donc difficile de comparer avec d'autres sites. Il ne faut pas tomber dans le panneau.. Donc attention.
3/5Il serait temps de nous permettte de créer une liste d'envies, ou de favoris. Toujours devoir mettre temporairement dans le panier pour retrouver l'article n'est pas pratique. J'achèterais également bien plus sur ce site si les avis clients sur les différents articles vendus étaient plus nombreux. Le manque d'avis fait que je n'ai pas confiance.
3/5Je suis une fidèle cliente de Groupon depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçue, tant par les deals proposés que par le service client en cas de problème, car parfois ça arrive ! Je n'ai qu'une chose à reprocher ( et ce depuis le covid) c'est que maintenant l'éventail de restaurants sur Montpellier est trop restreint, ce sont toujours les mêmes, c'est lassant ! On a envie de nouveauté, de découvrir d'autres restaurants qu'on n'aurait jamais connus sans Groupon, comme c'était avant !
5/5Expériences détestables: une Arnaque. Une commande de batteries de casserole fin Août. La commande en cours pendant 2 mois. Très difficile de trouver un trouver un de hotline pour plus d'explications. Quand la commande passe dans un statut envoyé, rien n'est reçu et quand nous avons un contact hotline, on nous informe que rien ne peut être fait 14 jours après achat. 'Mais madame, nous assistons à un paradoxe temporel, 14 jours après l' achat, tout était OK, la commande était 'en cours'...
1/5Bof, les nouveaux membres ne peuvent plus payer via Paypal maintenant, donc en cas de problème c'est pour notre pomme, rien que ça, ça craint et ce n'est pas rassurant. ?? De plus, il y a beaucoup d'arnaques lors des achats d'objets, et la localisation ne fonctionne pas très bien : je cherche des bons plans sur Avignon, il me donne des résultats... sur Paris !!! ? Bref, plein de choses à revoir !
2/5C'est une vrai déception, à part une appli de "bon plan", je ne vois aucune utilités. J'ai commandé énormément de choses chez eux et c'est cette expérience que je rédige cette avis. Ils ne sont pas en relation directe avec le client pour qui on achète donc si vous avez un problème, ne comptez pas sur leur service client qui sont irrespectueux et malhonnête. Ils ne vous aide en rien. Je suis énormément déçu de cette applications qui avais énormément de potentiel au départ.
1/5Première commande reçue aujourd'hui, une contrefaçon (facilement vérifiable sur internet en regardant la composition du produit d'origine). En l'occurrence il ne s'agissait que de sous-vêtements mais ça n'inspire pas du tout confiance pour le reste. Manque de fiabilité et de sérieux, ne vous faites pas avoir, j'aurai sans doute pu avoir le même produit pour 10x moins cher sur Ali Express. A bon entendeur, je supprime.
1/5Fonctionne à merveille. Très bonne application. Aucun souci avec les deals achetés. Gs3
5/5Apres une dizaine de commandes, je tiens a souligner le serieux du site. Le suivi y est remarquable, le service client au top. Le client est vraiment roi! Je le recommende!
4/5Parfait pour faire de bonnes affaires sur des tas d'article s et d'evenements dans un perimetre defini
5/5Tout ce qu'il faut pour gérer son compte groupon. Ergonomique, simple d'utilisation, efficace et stable. Seul petit bémol des temps de chargements long par moment mais ça reste du détail
4/54* car certaines offres apparaissent plusieurs fois dans la me page.!
4/5Jadorrrrrrrr. C'est une application magnifique mise a jour tous les jours nous avons les nouvelles offres en temps reel. Restez aussi efficace. Ah j'oubliais point tres important les paiements en ligne sont ultra securise meme avec un mobile. Parfait!!!
5/5Excellent,facile d'utilisation ... il est plus agréable de consulter ce site sue android que sur son pc finalement :)
5/5Se lance et reste bloqué sur la fenêtre "groupon" sur galaxy note 10.1 alors que marche très bien sur galaxy s2
2/5L'ancienne version (avant la 2) était plus fonctionnelle. Faut il privilégier l'esthétique au détriment de la rapidité ? En tout cas ça gène la navigation et ça ne donne pas envie d'aller plus loin... tant pis. A noter quand même que cette dernière MAJ est plus rapide que la première, toutefois ça reste encore beaucoup trop lent !
4/5Appli très bien adaptée par rapport au site, très pratique et clair, et pas de bug comparé à l'appli i-phone..!
5/5