




L'application n'a pas encore de description détaillée, cependant l'équipe a attribué à celle-ci la note de 9 / 10. Cette note repose sur les critères suivants : Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur (en fonction des permissions demandées).
L'appli est compatible à partir de la version 1.6 d'Android. Toute version d'OS suppérieure la prendra en charge.
Son poids est assez léger, moins de dix Mo (10 Mo exactement) sont nécessaires pour l'enregistrer sur son appareil et s'en servir.
Son nombre de téléchargements sur l'Android Market (Google Play) en fait une application indispensable. Plus de cinq millions de personnes l'utilisent déjà. N'hésitez donc pas à la récupérer. Tout appareil (smartphone ou tablette) se doit de la posséder.
par anonymeAvant, il était possible de rester connecté. Mais ça c'était avant, ensuite il fallu se connecter à chaque fois qu'on devait utiliser l'application. Mais ça aussi, c'était avant. Désormais, il n'est plus possible de se connecter. L'application n'est plus du tout utilisable. Au prix où je paye la licence, c'est inadmissible.
1/5
par anonymenous avons un abonnement premium chez vous. Nous nous connectons régulièrement au même pc, c'est pour cela que nous avons mit une authentification unique Teamviewer, cependant régulièrement il nous demande le mot de passe Teamviewer de l'ordinateur partenaire alors qu'il n'y en a plus....
3/5
par anonymeIdem que les commentaires précédents Après des années d'utilisation personnelles (prise en main depuis mon smartphone sur mon pc régulièrement ainsi que ceux de la famille pour des dépannages occasionnels), je suis maintenant détecté comme un usage commercial. Utilisation bloqué à 5 minutes toutes les 10 minutes... Demande de reset sans réponse du support Si vous souhaitez rendre le logiciel payant pour tous, ayez l'honnêteté de l'afficher clairement au lieu de nous faire perdre du temps. Adieu!
1/5
par anonymeEncore une belle arnaque ! Il vous force à acheter une licence commerciale même si vous utilisez à titre privé, mais comme ils se croient tout puissant, une fois qu'ils on décidé (sur quels critères ?) que vous avez un usage commercial, c'est fini, plus personne ne vous répond (si ils ont déjà répondu une fois à quelqu'un !) Je vous conseille AnyDesk qui est plus rapide, plus de fonctionnalité de plus certains de leur membre ont aidé à créer teamviewer puis sont parti, certainement à cause de la politique de la maison qui est de vendre et de forcer à vendre. Pour moi, ma famille et mes amis c'est fini teamviewer ! Vive anydesk.
1/5
par anonymeExcellent pour la prise de contrôle à distance d'un ordinateur et/ou d'un smartphone simultanément ayant l'app Teamviewer Quicksupport lancée. Si l'on fait redémarrer l'ordinateur distant on récupère automatiquement la connexion après le reboot! Rapide et fluide en réseau local pour de la bureautique. Pour du jeu en streaming preferer Nvidia Shield sur le PC et l'application moonlight sur smartphone ou portable qui sera plus rapide en fps grâce à la compression vidéo et un plus haut débit.
5/5
par anonymeDe pire en pire, ce n'était déjà pas glorieux... Que ce soit sur Windows ou Android, c'est devenu n'importe quoi la vitesse de connexion. En local ça passe quand même par leur servers... et c'est archi lent ! J'ai bien fait de ne pas prendre un abonnement payant, je viens de me rendre compte que la concurrence fait largement mieux ! Bye bye teamviewer...
1/5
par anonymeTrès déçu de cette mise à jour. A très bien marché pendant des années mais, comme pas mal de monde, je viens de voir un message suspectant un usage professionnel alors que j'utilise l'App une fois par mois entre pc perso et smartphone. Si c'est une incitation déguisée à passer par la case achat, c'est très mal venu! Et ça va se finir par une désinstallation pure et simple
1/5
par anonymeApplication que je paye mensuellement au lieu de définitivement comme c'était le cas l'année dernière. Le service n'est pas mieux pour autant. Le pointeur sur mon s8+ bouge tout seul et me fais cliquer régulièrement à côté.Très pénible ! La seule réponse que j'ai eu du support c'est attendre une mise à jour magique'.. en attendant je paye chere un service qui n'est pas au point. Maj : toujours aussi nulle, régulièrement impossible de prendre la main sur un pc à distance avec l'appli.
1/5
par anonymeMerci pour ce service qui fonctionne parfaitement bien. J'ai quand même eu un souci de licence, TeamViewer pensait que je m'en servait en tant que professionnel, ce qui n'est pas le cas. Un mail au service à suffit à résoudre le problème. Merci encore et bravo ?? Edit: je n'en peu plus de devoir toujours justifier que je suis un particulier qui ce sert de votre logiciel pour une utilisation de dépannage ou d'aide, pour mes amis et ma famille. Vais changer pour une autre solution open source.
1/5
par anonymedégouté après 10 ans d'utilisation surtout sur PC et de partage, depuis quelques temps c'est devenu une sorte de puzzle sans queue ni tête. Allez sur Rustdesk. - On ne sait pas quoi installer, des options vraiment pas claires - On ne sait pas pourquoi on nous incite autant à créer un compte - On ne sait pas pourquoi vous "modernisez" l'interface à chaque mise à jour de sorte à remplacer du texte logique par des icônes sans queue ni tête - Mon compte a été bloqué 2 fois sans raison - Fuyez
1/5
par anonymeAllez plutot voir du coté de Anydesk !!! Teamviewer je ne recommande plus !! J'utilisais Teamviewer depuis des année, je le conseillait même ! Mais un jour un message d'erreur me disant que je suis un professionnel et que je ne peux plus utiliser l'appli gratuite alors que je m'en servais seulement pour aider ma famille à distance. Malgré les mails, impossible de rétablir cet injustice !. Je me suis donc tourner sur Anydesk qui c'est montrer beaucoup mieux !
1/5
par anonymeCe programme a été tres bien au debut mais il est devenu de plus en plus restrictif , limitation temporelle, restriction a 3 ordi, on ne peut plus stocker les identifications et les noms des personnes a qui l'on souhaiterai se connecter , blocage de minutes en minutes , il suffit que l'on aie plusiers personnes enregistrées pour etre considéré comme professionel meme si on ne seconnecte pas avec elles . Donc très mauvais algorithme de détection professionnels . Dommage.
2/5
par anonyme*-pas d'info process,wifi.. comme sur PC. *+fonctionne pour prendre le contrôle sur Android. *-le transfert de fichier n'est pas fonctionnel avec host android. *-pas de thème noir. *-pas de touche Android pour faciliter la prise de controle sur android. *-pas de fonction pour réveiller android, il faut déconnecter/reconnecter. *-active parfois de lui même le wifi sans requête! *-perte de confiance suite au manque de fiabilité et sécurité sous windows! suppression donc de tous les appareils.
2/5
par anonymeTrès bien, pratique et plein de fonctionnalités. Je me connecte sur mon PC avec un autre PC ou bien mon téléphone mobile. La perte de connexion n'est pas bien gérée. Parfois j'essaie de me reconnecter et il faut 15 tentatives. et parfois il ne se reconnecte jamais. Les deux versions serveur et client doivent obligatoirement être les mêmes. Et si une maj est réalisée et que vous êtes à distance... c'est mort, vu que vous n'avez plus accès au PC distant. Je recommande quand même à fond !
5/5
par anonymeLes méthodes d'identification sont totalement aléatoires, version mobile et version PC. Parfois, il est demandé le mot de passe du partenaire. Mais qu'est-ce que c'est ? Parfois, il est demandé la confirmation du partenaire. Parfois, l'écran d'ouverture de session Windows s'affiche. Choisissez une action pour chaque fonction, bande d'imbéciles. Le logiciel pc qui se déconnecte sans raison et oblige la ressaisie nom d'utilisateur et mot de passe... Sauf si on le redémarre... Bravo...
1/5
par anonymeDétecté maintenant comme une utilisation professionnelle, alors que je l'utilise uniquement dans un contexte familiale. Il s'agit ni plus ni moins d'une façon de forcer la main de l'utilisateur pour acheter une licence. Ne l'utilisant que 3-4 fois par an, je ne vais pas acheter une licence. Donc adieu Teamviewer, je désinstalle après 10 ans de bons et loyaux services...
1/5
par anonymeune vraie plaie : il y a des années TeamViewer était parfait, mais la c'est devenu n'importe quoi. la double authen via une appli dédiée alors que des standard existe quand en plus ça ne marche pas (appli qui ne détecte pas de réseau sur Android alors que si). de plus si on loupe la notif de connection impossible de la redemander sans kill l'App côté client. sans compter les limitations de plus en plus importante de la licence gratuite. bref remplacer par RDP dès que c'est possible.
1/5
par anonymeDevenue trop limitée en version gratuite. j'ai fermé accidentellement la liaison avec le PC de mon ami que j'aidais - j'aide principalement des personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique - il a fallu attendre 10 minutes pour avoir le droit de se reconnecter avec des messages incohérents. et quand j'ai réussi, après moins d'une minute, on m'a dit que je temps de la version gratuite était terminé... du coup plus aucun intérêt. je passe maintenant pas d'autres solutions. Dommage.
1/5
par anonymeAppli inutilisable en version gratuite, car il passe son temps à détecter à tort ce qu'il croit être une "utilisation professionnelle" et à tout bloquer de manière extrêmement agressive. Si vous ne souhaitez plus que votre app n'ait de version gratuite, alors soyez transparent et arrêtez de faire croire aux gens que c'est le cas. En l'état il s'agit purement et simplement de pratiques commerciales déloyales pour pousser à la souscription d'un abonnement. À fuir à tous prix.
1/5
par anonymeMauvaise expérience. Interface et fonctionnement pas clair du tout. J'ai choisi cette application pour pouvoir aider ma mère à distance et la plupart du temps cela échoue. Impossible d'enregistrer son appareil et de pouvoir m'y connecter sans qu'elle ait a faire 15 manipulations pour autoriser l'accès à son téléphone. Je ne recommande absolument pas !
2/5
Mové par anonymeSa passe tout le temps et c bien
5/5
Tres bien par anonymeMais il y a quelque bug
4/5
Top par anonymeTres bon logiciel facile d'utilisation et gratuit...dépanne un proche ou que l'on soit.
5/5
très complet par anonymeréglages d'optimisation présents, interface et ergonomie claires pour pilot range sans difficulté le système hôte quel qu'il soit (windows 7 ou mac os X), possibilité de restreindre au réseau local pour prévenir une intrusion, je suis vraiment satisfait de cet outil
5/5
super par anonymemarche nikel sur mon galaxy s3 avec mon pc excellent bravo
5/5
Très efficace par anonymePar contre impossible d'utiliser si on est limité aux ports 80 et 443 (là où le client web marche pourtant).
4/5
Superbe par anonymeExcellent sauf les petits lag et la mauvaise qualité graphique. Mais sinon très bien pour un contrôle via téléphone. Aussi y faudrait rajouter le son si possible
4/5
Galaxy tab 10.1 par anonymeCa marche.......enfin des foit :)
4/5
Acer par anonymeExcellente application malheureusement manque un peu de fluidité merci c'est du très bon boulot
5/5
gratuit perso....ou pas par anonymeEn utilisant MON mobile pour se connecter à MON PC perso, l'application coupe la connexion et informe qu'on ne l'utilise pas dans un cadre perso et nous invite à passer à la version payante... Donc je delete
1/5